Quelle compagnie aérienne avec bébé d'un an pour Montréal? Mariel · 12 février 2006 à 19:02 5 messages · 3 participants · 2 412 affichages | | | | 12 février 2006 à 19:02 Quelle compagnie aérienne avec bébé d'un an pour Montréal? Message 1 de 5 · 2 408 affichages · Partager Bonjour 
Quelle compagnie aerienne me conseillez vous pour un voyage avec un bb de 1 pour Montréal? air canada, air corsair, transat, Zoom??? point de vue Quàlité / prix et confort ?  Donnez moi vos experiences et vos astuces pour voyager au mieux avec un tout petit  merci beaucoup de votre aide. | | | À: Mariel · 14 février 2006 à 8:49 Re: Quelle compagnie aérienne avec bébé d'un an pour Montréal? Message 2 de 5 · 2 357 affichages · Partager ps reponse?
sinon qu'est ce qui est le mieux vol regulier eco (air canada) ou classe affaire sur charter ??? | | | À: Mariel · 14 février 2006 à 13:35 Re: Quelle compagnie aérienne avec bébé d'un an pour Montréal? Message 3 de 5 · 2 345 affichages · Partager bonjour Mariel,
Je sais que sur Corsair le compagnie a des lits qui se fixent aux panneaux centraux de la cabine se sont des lits de voyage très pratique sinon renseinge toi a ton agence ou a la compagnies aérienne que tu vas emprunter mais je pense que toute les compagnies sont équipees pour les conforts des tout petits. a biento stana | | | À: Stana · 14 février 2006 à 14:03 Re: Quelle compagnie aérienne avec bébé d'un an pour Montréal? Message 4 de 5 · 2 341 affichages · Partager stànà mon titou et grànd et donc ne rentre dejà plus dàns le berceàu àlors cet ete c foutu  !!!  merci | | | À: Mariel · 14 février 2006 à 17:44 Re: Quelle compagnie aérienne avec bébé d'un an pour Montréal? Message 5 de 5 · 2 323 affichages · Partager SALUT..MARIEL POUR QUALITÉ/PRIX/CONFORT AVEC UN BÉBÉ JE TE CONSEILLE ZOOM..LEUR AVION 767 DE 265 PLACES.. LES SIEGES MEME REGULIERS POSSEDENT BEAUCOUP D ESPACE ENTRE EUX..MAIS AVEC UN SURPLUS$$$ TU PEUX VOYAGER EN PREMIERE CLASSE (40 PLACES).UN PEU PLUS ESPACE..ET LEUR SERVICE 9/10 J AI VOYAGÉ AVEC EU 3 FOIS POUR LES ANTILLES ET JE VAIS COMMENCER L EXPÉRIENCE A NOUVEAU LE 20 AVRIL POUR LA FRANCE (cdg)ET CHAQUE FOIS J AI ACHETÉ SUR LE NET ET TOUJOURS ÉTÉ SATISFAIT..JE NE SAIS PAS QUAND TU VEUX VOYAGER MAIS TU PEUX ALLER SUR LE SITE WEB..httpFLYZOOM.COM...POUR LES PRIX..ABORDABLES A COMPARER AUX AUTRES LIGNES AÉRIENNES...SI TU DÉSIRE DES INFOS SUR LE QUÉBEC POUR CERTAINS INTÉRETS ECRIT MOI...CARLE | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |