Pour la datte cela vas être samedi le 18 mars ou dimanche le 19 mars et moi aussi je suis pour un dîner.
Pour la cabane a sucre il est très difficile de garantire a 100% la pureté du sirop a moins de le dissoudre l'eau soie même. Mais plus la cabane est cher plus nous avons de chance d'avoir du sirop pure a 100%. Mais bon a vous de choisir.
Sa reste a voir. Nous sommes le 3 mars il nous reste environ presque 15 jours pour prendre une décision.
Mais une chose sur! si nous somme que 10 personnes nous devrons aller dans une cabane a sucre de 200 a 300 personne. Si nous somme 30 a 40 personnes Il est possible de faire affaire avec une petite cabane a sucre privé.
A datte nous somme 5 garanties
Soie : Pierrec ExplorateurC Bauhaus sont fils et deux amis Français
Je croie que la location d'une cabane a sucre privé est un peux compliqué.
Car nous devons verser une acompte et nous somme sur Internet. Et il est difficile de garantire notre présence.
Mais bon faite un choix!
Le 18 mars ou le 19 mars
Je croie que pour tout le monde l'idéal est le midi. Comme ça nous avons tous l'après midi et même la soirée de retour a
Montréal pour discuter voyage. Car c'est le bus de nos rencontre.
Pour ce qui est du choix de la cabane a sucre tout est relatif au nombre de personnes que nous allons être.
Et si une personne veux prendre la responsabilité de donner une acompte afin de faire une réservation au nom des autres personne.
Pour la pureté du sirop d'érable personne ne peux le garantire a 100% de pureté!