Salut!
Me revoila! Je suis revenue hier d'
Equateur. Magnifique voyage, j'ai encore la tete dans les nuages et le coeur latino!
J'aimerais bien etre de la partie pour la rencontre, ca serait l'fun de tous vous revoir. Malheureusement, samedi le 20 c'est impossible, je serai dans l'
Outaouais pour visiter mon papa (apres un voyage d'1 mois, ca se déplace difficilement). Par contre si ca change pour le 27 j'y serai!
Velo2006 et autres copains de
Montreal et aux alentours, on pourrait toujours remettre la biere au St-Sulpice a un autre moment qui adonne. On peut faire des rencontres officielle et "non-officielles" genre un mardi soir... ahah! A voir!
Merci Caro pour l'organisation. Povre Velo2006, tu t'es fais voler ta job! Pour cette fois je m'en remets a vous, mais la prochaine, je vais vous aider a l'organiser!
Ciao!
Veronique