 |  |  |
 | | | | Caroline1l1 · 27 juin 2005 à 3:05 · 43 photos 83 messages · 34 participants · 19 736 affichages | | | | À: Caroline1l1 · 17 août 2005 à 7:24 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 3 464 affichages · Partager salut Caroline,
C'est bien la place Jacque Cartier..... et c'est une statue qui se trouve dans ton carré blanc sur la map... C'est en face de la fontaine tout juste à coté de l'hôtel de ville.
Faudrait juste prévoir où l'on va.... question que certains(es) puissent venir nous rejoindre plus tard en soirée, non?...
à bientôt J-P
PS: tout le monde m'a toujours reconnu aussi... je suis assez difficile à manquer.... (je sais pas si c'est toujours bien..  ) | | | À: Caroline1l1 · 17 août 2005 à 13:51 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 3 456 affichages · Partager Salut Caro,
Bien remise de tes rencontres Européennes? Je vous souhaite d'avoir autant de bonheur que celui qu'il nous a été permis d'avoir chez Mile à Nandrin, tu étais là donc tu sais de quoi je parle. Alors trés bonne rencontre à tous et pour ceux qui hésitent encore, et bien allez y, c'est super de tous se rencontrer pour parler de ces voyages qui nous tiennent éveillés durant des mois. Samedi soir, surement que nous parlerons de toi, Caro, avec Mile, Jean et Kaou puisque nous allons diner ensemble sur Paris  . Bisous et à bientôt. | | | À: Vilcanota · 17 août 2005 à 15:34 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 3 450 affichages · Partager Coucou Gérard,
Je vois que tu es bien rentré (hélas pour vous sans doute). Je suppose que ce voyage extraordinaire a engendré plein de superbes photos que nous verrions bien avec plaisir samedi avec Kaou. Gros bisous à vous 2
Je voulais aussi profiter de l'occasion pour vous souhaiter une aussi belle rencontre que celle que vous m'avez fait vivre à Nandrin, grâce à votre présence, et à votre bonne humeur.
Amusez vous et profitez bien de ces moments magiques. Bisous à tous | | | À: Caroline1l1 · 17 août 2005 à 19:51 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 3 436 affichages · Partager Coucou! Ok...samedi 17h. Sur la place Jacques Cartier, a la fontaine c'est bien ça!? Faudrait vraiment que quelqu'un puisse m'indiquer ou sinon, car ça sera ma première rencontre, et je n'y connais personne! 
J'irai probablement à vélo.. j'arriverai rouge, luisante et essouflé, mais plus souriante que jamais!  Faudrait quasiment se faire faire des t-shirt avec un gros signe VF dessus! lol comme ça c'est sûre que l'on pourra se reconnaître...
Bon assez niaiser, j'Attend vos réponses.. | | | À: Velo2006 · 17 août 2005 à 20:06 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 3 428 affichages · Partager Salut!
Changement au programme, je ne vais plus en Outaouais alors j'y serai! C'est un r-v à la statue de la Place Jacques-Cartier à 17h samedi.
Bon, moi je connais pas mal de monde et je crois que plusieurs me connaissent... Ca va faire comme d'habitude, on va etre 3-4 à jaser et on va "spotter" les gens qui ont l'air de chercher!! A moins qu'on accroche de quoi de rouge sur la statue comme on a fait au Mont-Royal (qui s'est avéré plus ou moins utile,... tk!!)
A samedi!
Véro | | | À: Petitsoleil · 17 août 2005 à 20:09 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 3 425 affichages · Partager cool..tu y seras 
je vais être à la statue avec mon vélo.... il est rouge.... et je vais être habillé en cycliste!
si ca peut aider! J-P | | | À: Velo2006 · 17 août 2005 à 22:08 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 3 423 affichages · Partager L'habit ne fait pas le pédaleur | | | À: Caroline1l1 · 17 août 2005 à 22:30 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 5 346 affichages · Partager salut caroline, j'ai su que tu étais bien rentrée à montréal, après une fin de séjour à paris, nous avons passé de très bons moments ensembles et j'espère que l'occasion se présentera encore d'organiser une petite rencontre. Bonne réunion pour le 20 aout et à bientôt sur le forum. | | | À: Velo2006 · 17 août 2005 à 22:45 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 5 344 affichages · Partager Bon alors a la statue! Pour ce qui est des VF tardif, envoyer moi un message MP on pourra echanger de # de telephone. Je ne connais pas les noms des resto au vieux port. Et de tout maniere ca permettra de decider ensemble ou on a envie daller. Nous resteront a la statut jusqua 17h30. Comme ca pas besoin de trop sinquieter, mais apres on va prendre un verre/ se promener / manger... hmmmm une bonne queue de castor!!! a bientot tous!!!
bisous | | | À: Caroline1l1 · 18 août 2005 à 3:10 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 5 306 affichages · Partager  Ok a 5 h a la statue place Jacques Cartier, j'y serai avec mon épouse, se seras notre première rencontre, ça fait beaucoup de monde a découvrir mais ont va ce débrouiller. A bientot ! Ciao ! | | | À: Vilcanota · 18 août 2005 à 6:13 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 5 303 affichages · Partager L'habit ne fait pas le pédaleur 
dans mon cas.... je suis pédaleur... faire 560km en 2 jours... dans les cotes... enfin.... bonne route!  sans rancune...ni méchanceté! | | | À: Velo2006 · 18 août 2005 à 17:37 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 5 292 affichages · Partager Ben mon vieux, chapeau, ça c'est fort, trop peu pour moi, je me contente de faire 400km à pied sac au dos en deux voir trois semaines maxi mais le vélo, jamais, c'est trop dur, enfin pour un vieux comme moi  . Pédale bien | | | À: Caroline1l1 · 18 août 2005 à 22:00 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 5 283 affichages · Partager Salut à tous,
Cette fois je devrais y être aussi!  J'ai raté les 2 dernières, je suis bien contente d'être de la partie cette fois. RV à la statue!
Chocolatine ;-) | | | À: Chocolatine · 19 août 2005 à 17:17 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 5 248 affichages · Partager Petite peanut et moi, nous serons au Vieux-Port à l'avance, a moins d'une pluie torrentielle. On s'est dit qu'on pourrait se rencontrer à la statue à 15h30 et aller se promener et jaser un peu en attendant 17h pour la rencontre officielle. Si vous serez aussi d'avance dans le coin, pourquoi ne pas de rencontrer? Envoyez-moi un mp et je vous donnerai mon numéro de cell pour qu'on se rejoingne.
A samedi! | | | À: Petitsoleil · 19 août 2005 à 18:21 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 5 245 affichages · Partager Je serai moi aussi de la partie... j'ai bien hate de tous vous rencontrer ! | | | À: Stegie · 20 août 2005 à 0:19 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 5 219 affichages · Partager Voici la liste des gens qui seront de la partie demain: Velo2006 PetitSoleil` Stegie ElecticJ Chocolatine Zeus Freeman 2002 Ptitepeanut Regy PierreC PetitePlume MD07 Mayence? FallenAngel? Philsky?
Je verifierai encore une fois demain avant midi. Donc sil y a des ajouts ou des gens qui ne viennent plus laisse moi savoir. A demain. 
Caroline xxx | | | À: Caroline1l1 · 20 août 2005 à 0:35 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 5 218 affichages · Partager Salut Caroline,
Eh bien, une nouvelle VF de plus pour cette rencontre. Tu peux me rajouter pour demain.
Merci!
Hal | | | À: Caroline1l1 · 20 août 2005 à 1:04 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 5 214 affichages · Partager Bonjour Caroline et tous les autres,
Tu peux compter un de plus.
Comme l'a déjà mentionné PetitSoleil, nous aurons probablement un peu de pluie demain. C'est tout même pas ça qui va nous arrêter.
À demain! Carlos | | | À: Caroline1l1 · 20 août 2005 à 7:04 Re: Rencontre à Montréal le 20 août 2005 Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 5 201 affichages · Partager allo,
Caroline je vais etre 2 pour souper c est michel un nouveau au fv,
@+ regy | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |