Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Petitsoleil · 16 février 2009 à 22:18 · 45 photos 57 messages · 23 participants · 15 379 affichages | | | | À: Petitsoleil · 27 mars 2009 à 2:52 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 708 affichages · Partager | | | À: Waneguene · 27 mars 2009 à 2:55 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 702 affichages · Partager Tu es ajouté à la liste des participants!
Rends-toi au point de rencontre au métro Henri-bourassa et Pascale sera là avec une pancarte VF. Elle va "dispatcher" les lifts. (voir message d'invitation pour le point de rencontre exact).
À samedi!
Véronique | | | À: Petitsoleil · 27 mars 2009 à 17:21 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 682 affichages · Partager ATTENTION! La réservation est complète, alors nous ne pouvons plus prendre d'inscriptions. Désolées!
A demain!
Véronique et Pascale | | | À: Petitsoleil · 27 mars 2009 à 20:28 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 671 affichages · Partager Petit Soleil, Désolée pour le retard dans ma réponse! En fait nous n'avons pas besoin de voiture. Par contre pour le co-voiturage, nous ne sommes pas certains à quelle heure nous allons arriver. Donc ne nous attendez pas à 16h30. A demain | | | À: Petitsoleil · 29 mars 2009 à 4:14 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 616 affichages · Partager Bonjour!
Merci à tous de votre participation à cette belle rencontre, encore une fois. C'est toujours un plaisir de revoir les "anciens" et connaître les nouveaux et le soleil était au rendez-vous. Merci tout particulièrement à Pascale pour cette magnifique idée de cabane à sucre vraiment sympa!
Je vous rappelle le 10 juin la conférence de Sylvain sur le Costa Rica (qui sera annoncée bientôt sur le site). Et bien sûr plusieurs autres idées ont surgi qui seront surement organisées dans le futur. D'ici là, bon printemps et à une prochaine fois!
P.S. Je vous mettrai les photos très bientôt.
Véro | | | À: Petitsoleil · 29 mars 2009 à 5:34 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 3 670 affichages · Partager merci a vous deux pascal et veronique pour cette belle journée et cabane a sucre. une belle journée que j'ai passer
de la par de pierre xx | | | À: Pitboa · 30 mars 2009 à 1:52 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 3 643 affichages · Partager Voici les photos! Images attachées: | | | À: Petitsoleil · 30 mars 2009 à 5:21 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 3 630 affichages · Partager cool les photos !
merci encore à vous deux, Vero et pascale ce fût très l'fun cette rencontre !!
à bientôt salutations André | | | À: TommyMtl · 31 mars 2009 à 21:53 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 3 445 affichages · Partager Salut les cousins ! Aux dires de Véro et au vu des qq photos, l'ambiance était chaude ! Dommage pour les chants corses qui n'ont pas pu vous saluer (c'était du MP3). Bienvenue sur mon île à qui viendrait s'y perdre ! | | | À: TommyMtl · 1 avril 2009 à 20:16 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 3 413 affichages · Partager bonjour à tous voici quelques photos de notre belle rencontre, un vrai bonheur et merci à tous de votre accueil ; j'attend avec impatience la prochaine escapade : camping sur le territoire des ours........, c'est ça je crois  ..........m'en fiche crains pas les ours na  mais les moustiques....oui  
belle journée à tous
bises à tous
arvie   
j'ai encore 4 photos à télécharger ! Images attachées: Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. | | | À: Arvie · 1 avril 2009 à 20:25 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 3 368 affichages · Partager voici les dernières........
à bientôt
arvie   Images attachées: Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. Photo postée par le membre Arvie. | | | À: Arvie · 1 avril 2009 à 21:48 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 3 353 affichages · Partager Merci Véro pour ces belles photos. Je me demande bien qui parmi nous a pu manger le plus de tire sur la neige...  | | | À: Petitsoleil · 1 avril 2009 à 21:53 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 3 350 affichages · Partager | | | À: Arvie · 2 avril 2009 à 0:17 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 3 332 affichages · Partager Merci pour ces belles photos ! je te trouve vraiment courageuse.. d'avoir faire le trajet que pour la cabane à sucre ! bravo 
bonne journée Salutations André | | | À: Arvie · 2 avril 2009 à 2:33 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 3 327 affichages · Partager Merci beaucoup Vero pour les photos, elles sont super bonnes. Je ne veux pas t'astiner (te contredire) mais je crois que tu aurais gagné la médaille d'or comme mangeuse de tire sur la neige  . Je suis d'accord pour qu'on se reprenne l'année prochaine pour vérifier cela... et surtout pour le plaisir de tous se revoir. Ça été une journée formidable! | | | À: Angiem7fleur · 7 mars 2010 à 18:28 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 2 373 affichages · Partager bonjour à tous alors cette année, on va dans quelle cabane ?    je peux venir du 3 avril au 5 avril c'est encore le temps des sucres ? 
qui veut bien organiser ? pour moi de paris c'est difficile  j'aurais plaisir à vous revoir tous bises arvie /vero   | | | À: Arvie · 11 mars 2010 à 18:30 Re: Rencontre VF dans les environs de Montréal pour une cabane à sucre le 28 mars 2009 - COMPLET Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 2 350 affichages · Partager Tu y tiens à la cabane à sucre on dirait. moi aussi j'attends  j'ose pas vraiment me lancer puisque je vis ici depuis seulement trois ans. y'aurait-t-il une âme charitable pour que l'on puisse se sucrer le bec cette année | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |