Résidence "café et couette" dans la région nord de Montréal? LuE · 4 juillet 2007 à 4:39 4 messages · 4 participants · 1 806 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 4:39 Résidence "café et couette" dans la région nord de Montréal? Message 1 de 4 · 1 806 affichages · Partager Je suis à la recherche d'une résidence "café et couette" dans la région nord de Montréal, c.-à-d. ouest de 40 et nord ou sud de l'autoroute 25 pour deux adultes.
Vous en connaissez? vous recommandez?
MERCI | | | À: LuE · 8 juillet 2007 à 1:42 Re: Résidence "café et couette" dans la région nord de Montréal? Message 2 de 4 · 1 743 affichages · Partager Bonjour !
Alors chez-nous, ce sont des gites du passant !! Je n'ai pas de recommendations, malheureusement !
Voici le site web : www.giteetaubergedupassant.com/ | | | À: LuE · 19 juillet 2007 à 23:09 Re: Résidence "café et couette" dans la région nord de Montréal? Message 3 de 4 · 1 706 affichages · Partager Bonjour,
La 40 traverse Montréal d'est en ouest, alors vous cherchez au sud de la 40 où au Nord?
Esplanade | | | À: Esplanade · 20 juillet 2007 à 2:02 Re: Résidence "café et couette" dans la région nord de Montréal? Message 4 de 4 · 1 701 affichages · Partager Bonjour,
La 40 traverse Montréal d'est en ouest, alors vous cherchez au sud de la 40 où au Nord?
Esplanade
C'est ce que j'allais dire!!
"@@"
ps: Il peut toujours coucher sous l'échangeur Anjou, ça se fait en France! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |