Service Park'N Fly à l'aéroport Trudeau de Montréal Rocman · 14 janvier 2009 à 19:42 7 messages · 6 participants · 8 140 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 19:42 Service Park'N Fly à l'aéroport Trudeau de Montréal Message 1 de 7 · 8 135 affichages · Partager Je voudrais savoir comment fonctionne le service park-n-fly.Pour nos manteaux peut-on les laisser dans l'auto si c'est chauffer. | | | À: Rocman · 14 janvier 2009 à 19:49 Re: Service Park'N Fly à l'aéroport Trudeau de Montréal Message 2 de 7 · 8 120 affichages · Partager salut rocman,
le park-n-fly c'est un stationnement extérieur, pour les manteaux tu peut les laisser à l'aréoport il y a des vestiaires payant pour la semaine. il y a une navette du stationnement à l'aréoport et c'est la même chose pour revenir. tu paie à la sortie quand tu reviens. 
danlou | | | À: Rocman · 16 janvier 2009 à 0:20 Re: Service Park'N Fly à l'aéroport Trudeau de Montréal Message 3 de 7 · 8 025 affichages · Partager allo rocman, moi ca fait 2 fois que j'utilise le park'n fly et je trouve va super. ca coute environ 60$ pour la semaine. moi, j'ai laissé mon manteau et mes bottes dans l'auto, j'ai mi un gilet de laine et un coupe-vent avec de gros bas de laine dans mes espadrilles. Tu n'as qu'à prendre tes bagages, tu t'installes dans un abri-bus et il y a un autobus à tous les 10 minutes pour venir te chercher et te déposer à l'entrée de l'aéroport. Un petit conseil: laisse une pelle dans ta valise d'auto car ta voiture pourrait etre ensevelie par la neige à ton retour. Bon voyage! Bye Manon | | | À: Nikita68 · 19 janvier 2009 à 21:04 Re: Service Park'N Fly à l'aéroport Trudeau de Montréal Message 4 de 7 · 7 941 affichages · Partager bonjour, de quel aréoport faite-vous réference?
michel | | | À: Nikita68 · 13 décembre 2009 à 23:19 Re: Service Park'N Fly à l'aéroport Trudeau de Montréal Message 6 de 7 · 5 486 affichages · Partager Et avec le service de valet? C'est la même chose? Pas d'abri chauffé pour attendre la navette à l'allée comme au retour? | | | À: Rocman · 2 novembre 2010 à 2:25 Re: Service Park'N Fly à l'aéroport Trudeau de Montréal Message 7 de 7 · 4 927 affichages · Partager Si vous utilisez le Valet service (pas coûteux) votre véhicule aura été dégagées de neige et glace et chaud quand vous arrivez à reprendre. Que dit; vous pouvez laisser votre manteau et les bottes dans la voiture. C'est légèrement plus que leur stationnements libre service (express). Loin d'etre plus cher que le Valet a l'aéroport. Leurs navettes circules 24/7 et rarement avez-vous attendre plus de 5 minutes si c'est pas déjà là. Si vous décidez d'aller le moins cher itinéraire et utiliser leurs service express, vous pouvez utiliser le vestiaire à l'aéroport, mais cela pourrait coûter plus de la différence que le valet coûterait. J'ai commencé à les utiliser parse que ma voiture n'était plus dans le stationnement de l'hôtel lorsque je suis retourné à récupérer. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |