Québec: sociétés proposant le lavage des voitures sans eau? Poirot · 22 novembre 2008 à 10:11 6 messages · 5 participants · 4 062 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 10:11 Québec: sociétés proposant le lavage des voitures sans eau? Message 1 de 6 · 4 056 affichages · Partager Existe t il des sociétés qui proposent le lavage de voitures sans eau ? | | | À: Poirot · 22 novembre 2008 à 15:53 Re: Québec: sociétés proposant le lavage des voitures sans eau? Message 2 de 6 · 4 013 affichages · Partager Il y a eu un essai l, été dernier à Magog avec les produits Star One....mais le commerçant a fermé apres 3 mois 
Faut dire qu'ici ce n'est pas l'eau qui manque.... Apparemment il y en aurait d'autres à Montréal mais ici le concept est tres peu publicisé. Probablement que l'eau en abondance y est pour quelque chose...
Au Québec pas de compteur d'eau dans les maisons. C'est un ''free for all''...nous sommes nombreux qui aimerions qu'un contrôle se fasse (Ex. remplissage des piscines...) mais jusqu'à présent rien ne bouge  | | | À: Memphre · 25 novembre 2008 à 0:05 Re: Québec: sociétés proposant le lavage des voitures sans eau? Message 3 de 6 · 3 929 affichages · Partager Il y a un nouveau produit appele H2NO que j'ai essaye et qui fonctionne tres bien. Si mon souvenir est bon c'est la cie Eurolub qui la produit. En quelques minutes on fait le tour de la voiture et elle brille comme un sous neuf! | | | À: Maudelajoie · 25 novembre 2008 à 1:14 Re: Québec: sociétés proposant le lavage des voitures sans eau? Message 4 de 6 · 3 924 affichages · Partager Merci. Mais je crois que ce que notre ami poirot cherche, ce n'est pas le produit, mais une station, genre station service, qui lave ta voiture avec le produit en question....comme cela se fait en France depuis peu et que je n'ai pas encore vu au Québec mis à part celle de Magog qui n'a pas survécu.... | | | À: Memphre · 31 janvier 2009 à 13:24 Re: Québec: sociétés proposant le lavage des voitures sans eau? Message 5 de 6 · 3 751 affichages · Partager Bonjour,
Il existe Sans-Zo une entreprise Québecoise qui offre la vente en ligne de c'est produits et qui offre aussi le lavage de votre voiture a votre domicile ou a votre travaille. Le produit est très performant et ecologique du même coup puisqu'il est biodegradable, aussi l'enreprise remet 1 % de c'est vente au ong qui travaille a l'accecibilité a l'eau potable dans les pays émergents. Nous sommes actuellement en demarche au près de Canadian Tire et UAP Napa donc sous peu sur les tablettes.Nous étions au salon de l'auto de Montreal il y a une semaine et nous avons fait un maleur ! Nous serons aussi a celui de Québec ! Pour l'instant si vous voulez l'essayer y a un petit détaillant qui l'offre a Lévis Novaco situé sur le boulevard de la rive sud.
www.sans-zo.com
Merci de l'interet ci vous avez des questions n'ésitez pas !
Dany Leclerc Président Sans-Zo inc. | | | À: Memphre · 25 avril 2009 à 3:40 Re: Québec: sociétés proposant le lavage des voitures sans eau? Message 6 de 6 · 3 516 affichages · Partager Bonjour,
Je suis propriétaire d'une entreprise de la région de Québec qui offre le lavage de voitures (intérieur/extérieur) à domicile. J'ai deux unités mobiles pour mieux vous servir. Nous effectuons le lavage écologique avec le produit Dry Shine.
Visitez-nous au www.laveautochezvous.com
Mark Fréchette 418-655-9072 | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |