Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en Master 2 de Science Politique en région parisienne. Ma formation étant à orientation professionnelle, je dois effectuer un stage d'une durée minimum de 3 mois (mais j'aimerais faire plus). J'aimerais pouvoir intégrer une ONG ou une association à
Montréal, mais n'étant pas Montréalaise, j'ai un peu de mal à trouver de petites structures qui seraient susceptibles de prendre des stagiaires.
Pour situer rapidement les choses, j'ai toujours eu comme projet professionnel un métier tourné vers les autres, qui me permette d'aider et de mettre mes modestes compétences au service de ceux qui en ont besoin. Ca fait un peu "ado" de présenter les choses comme ca mais c'est vraiment sincère. J'ai toujours été étudiante salariée et tous mes jobs étudiants étaient relatifs à l'éducation et à l'enfance (baby-sitting, cours particuliers, assistante d'éducation et pédagogique en collège,...)
Bref ! Je cherche des structures associatives tournées de préférence vers l'enfance et l'éducation, à
Montréal ou plus largement au
Québec.
Merci beaucoup !