|  |  |
 | | | | Recherche stage à Montréal cet été 2011 dans le domaine de la radio ou autre JustdoitC · 1 mars 2011 à 11:21 20 messages · 6 participants · 2 768 affichages | | | | 1 mars 2011 à 11:21 Recherche stage à Montréal cet été 2011 dans le domaine de la radio ou autre Message 1 de 20 · 2 725 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en école de journalisme et je cherche un stage au Canada pour cet été. Un stage pas obligatoirement rémunéré. J'aimerais faire un stage où je puisse m'améliorer dans mon domaine (la radio), mais aussi de découvrir la culture canadienne, et plus précisément la ville de Montréal. Je ne sais pas si c'est difficile de trouver un stage dans ce domaine là. Si je ne trouve pas, ça ne me dérange pas du tout de trouver un job d'été. Comme je vous l'ai dit, mon but, c'est vraiment de découvrir Montréal (dont on m'a dit beaucoup de bien) et de rompre avec la routine française :).
Toutes infos ou conseils de votre part seront bons à prendre.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JustdoitC · 1 mars 2011 à 13:52 Re: Recherche stage à Montréal cet été 2011 dans le domaine de la radio ou autre Message 2 de 20 · 2 710 affichages · Partager salut, il faudra que tu trouves le stage sur place et que tu demandes un visa, ce qui est long, et vois si une convention peut etre passée entre ton école et un média au Cda....Mais c'est pas facile, de toute façon pour travailler au Cda, il faut un visa.... | | | À: Carthago47 · 1 mars 2011 à 17:07 Re: Recherche stage à Montréal cet été 2011 dans le domaine de la radio ou autre Message 3 de 20 · 2 695 affichages · Partager salut, il faudra que tu trouves le stage sur place et que tu demandes un visa, ce qui est long, et vois si une convention peut etre passée entre ton école et un média au Cda....Mais c'est pas facile, de toute façon pour travailler au Cda, il faut un visa....