Bonjour, Je recherche un endroit où je pourrais stationner mon automobile pour 4 semaines près de l'aéroport Trudeau en février. Le forfait Volez et Stationnez du Day's inn ne permet pas un mois....dommage. Connaissez-vous un autre hôtel qui offre ce service et à un prix raisonnable.
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà stationner leur auto pour une période de une semaine. Il y a t'il des risques de vols où de vandalisme. J'ai été voir sur le site de l'aéoroport pour le stationnement et il me coûterait $72.00 taxe incluse...
Quel est le meilleur endroit, à l'Aéroport Trudeau, pour laisser sa voiture pendant une semaine sans se la faire chipper. Évidemment, il y a le stationnement de l'Aéroport ou encore les "Park'n Fly" mais existe t-il d'autres endroit plus sécuritaire...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le service Park N Fly de l'aéroport Trudeau. Quelle différence existe-t-il entre les stationnements A et B. Quels sont les avantages du service de valet? Le service fonctionne-t-il 24h (nous devons être à l'aéroport pour...
Bonne Heureuse année a vous tous...! Moi je voudrais savoir si parmi vous, ceux qui parte de Dorval si vous avez deja coucher a un hotel avec stationnement et navette pour nous amener a l'aéroport comment ces si ces bien et le nom de l, hotel et les prix...