Bonjour,
Voilà qu'on en sait un peu plus sur votre questionnement.
Déjà quand il y a des jeunes enfants impliqués je deviens plus compréhensif

J'ai déjà laissé la voiture chez Pk &Fly : tout le stationnement est bien entouré d'une clôture et il faut montrer le ticket pour faire ouvrir la barrière; de plus oui il y a un préposé en permanence et mieux, la navette y passe tellement fréquemment que j'imagine le / la conducteur /conductrice doit avoir l'oeil ouvert.
Je partirais donc l'esprit tranquille sachant que ma voiture y est stationnée.
Ce qui me poserait problème ce serait de partir si tôt avec de jeunes enfants.
Si vous devez coucher près de l'aéroport, aussi bien profiter du stationnement gratuit et des navettes offerts par tous les hôtels en périphérie, en essayant de vous trouver une place libre bien à la vue et éclairée dans leur stationnement.
En décembre 2006 j'avais laissé la voiture au Four Points pendant près d'un mois; dans le stationnement à l'arrière; j'avais aussi remarqué qu'une voiture de la police municipale y était passé.
Était-ce une rondehabituelle ou le fruit du hasard, je ne sais pas.
Gaston57 écrit qu'il y a beaucoup de vols.... Personnellement j'en doute. Faut dire que ce n'est pas le Hilton qui va publiciser si son stationnement attire les voleurs.
Une anecdote: une belle-soeur quitte son travail à la course au centre-ville et se dirige vers PET pour un vol en partance pour
NYC.
Pressée, elle rate l'entrée du Pk & Fly et se résigne à stationner à gros prix à PET. Dans son excitation, elle laisse sur la banquette avant son porte-monnaie et oublie de fermer à clef sa portière! Mais elle apporte ses clefs de voiture avec elle.
C'est après avoir franchi tous les contrôles qu'elle réalise qu'elle n'a pas son porte-monnaie. Si elle retourne à la voiture elle rate son vol.
Sachant qu'elle sera facilement dépannée à
NYC, elle prend le vol sans son porte-monnaie.
À son retour, elle retrouve une note d'un gardien de sécurité l'informant que son porte-monnaie est sous son siège-avant !
Alors... avant de penser au pire, au grand banditisme, faut savoir que la majorité des gens partout sont des gens bons et honnêtes.
Alors... donnez-vous du temps le matin avant le départ pour ne rien oublier, ni personne

et bon voyage.