Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Benoît52 · 14 janvier 2009 à 1:58 11 messages · 7 participants · 8 110 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 1:58 Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 1 de 11 · 8 070 affichages · Partager Salut le monde
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà stationner leur auto pour une période de une semaine.Il y a t'il des risques de vols où de vandalisme.
J'ai été voir sur le site de l'aéoroport pour le stationnement et il me coûterait $72.00 taxe incluse pour une semaine.
Combien cela me couterait de prendre un taxi de Pincourt à l'aéroport.
Merci pour les réponses Benoît | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benoît52 · 14 janvier 2009 à 2:14 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 2 de 11 · 8 053 affichages · Partager oui je l'ai déja fait.
j'ai pas eu de problème, mais un stationement c'est toujours tentant pour les voleurs, donc peut importe le stationnement y a des risques de vols. | | | À: Pierreluc · 14 janvier 2009 à 2:26 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 3 de 11 · 8 038 affichages · Partager ok merci | | | À: Benoît52 · 14 janvier 2009 à 12:06 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 4 de 11 · 8 009 affichages · Partager Je le fais régulièrement et je n'ai jamais eu de problème. Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver, mais je crois que le pourcentage est faible. | | | À: Benoît52 · 14 janvier 2009 à 18:11 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 5 de 11 · 7 988 affichages · Partager Allo !
Bien sûr, une telle concentration de véhicules habituellement présents pour une longue période peut être tentante pour les voleurs, c'est donc un endroit assez fréquenté de ce côté d'après les stats, un peu comme les grands centres d'achat comme Place Versailles - (oui, amis Français, c'est bien le nom d'un des plus grands centres d'achats de Montréal :)
Par contre, mon conjoint y va régulièrement (peut-être une dizaine de semaines par année depuis plus de 10 ans) et n'a jamais eu de problème. Tu peux rechercher des coupons avec des stationnements connexes (style Park'n fly) qui semblent mieux équipés côté sécurité et qui offrent un service de navette efficace. Nous les prenons toujours au lieu de celui directement à l'aéroport, qui est plus cher. | | | À: Benoît52 · 14 janvier 2009 à 18:12 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 6 de 11 · 7 987 affichages · Partager J'oubliais, pour le taxi, le mieux est d'appeler une compagnie de Pincourt et de demander le tarif. | | | À: Benoît52 · 16 janvier 2009 à 3:57 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 7 de 11 · 7 910 affichages · Partager parking fly est idéal un stationnement cloturé et des gardiens 24h sur 24 sécuritaire 100 pour cent car pour sortir il doivent avoir le coupon que tu te procure en entrant sur le terrrain et tu part en voyage avec donc impossible sans avoir les enregistrement. une fois stationner une navette te prend avec tes bagages tu laisse ton manteau et tes bottes dans ta voiture et tu prend la navette qui te laisse a l entrée de l aéroport il t indique a quel endroit reprendre la navette a ton retour de voyage encore une fois tu prend la navette qui passe au 15 min 24 h sur 24 et il t amene directement a ta voiture directement. on le fait a chaque voyage et on part a chaque fois en hiver et y a pas de probleme. je suis sur que si tu prend un taxi ca va te couter plus cher car tu devra laisser tes manteaux en consigne et ca coute presque le prix de parking fly l'entrée du stationnement de parking fly est tres facile a trouvé en arrivant le premier hotel a ta droite hillton tu y entre et tu garde ta droite en longeant la cloture et tu arrive au stationnement. si ca te dit va y faire un tour undimanche matin pour que tu sache ou passer quand tu va partir en voyage | | | À: Bouelemic · 17 janvier 2009 à 1:53 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 8 de 11 · 7 885 affichages · Partager Est ce que tu peut me dire combien environ que ca peut coûter le stationnement pour une semaine dans ce parkingfly.  Merci Benoît | | | À: Benoît52 · 17 janvier 2009 à 3:42 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 9 de 11 · 7 881 affichages · Partager Le truc, c'est de prendre une chambre a l'hotel de aéroport et tu vas pouvoir laisser ton auto dans le parking souterrain et ça ne coutera aucun sous de stanionnement pour l'auto et il s'occupe d'aller te reconduir a l'aéroport. | | | À: Benoît52 · 17 janvier 2009 à 15:49 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 10 de 11 · 7 849 affichages · Partager autour de 60 dollars pour une semaine un peu plus peut etre c est moins cher qu une nuit à l hotel de l aeroport | | | À: Benoît52 · 2 novembre 2010 à 3:08 Re: Stationnement à l'aéroport Trudeau de Montréal: risques de vols ou vandalisme? Message 11 de 11 · 4 739 affichages · Partager Aller à leur site. vous imprimer un coupon ce faire sur measure de vos vacances, parce que vous entrez la date et heure que tu stationne. (2 Heures avant votre vol). Il indique également le coût exact. Supposent si le huitième jour se fait ajuter (qui serais le cas dans plusieurs reprise) vous savez d'avance. Il est moin cher que l'aeroport et beaucoup plus securitaire. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |