| Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Trem · 24 août 2006 à 3:08 7 messages · 7 participants · 7 585 affichages | | | | 24 août 2006 à 3:08 Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Message 1 de 7 · 7 576 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais savoir l'endroit le plus safe et moins cher pour laisser notre auto a Dorval (pour 1 semaine)!!!!!!!!
Un GROS MERCI | | | À: Trem · 24 août 2006 à 4:15 Re: Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Message 2 de 7 · 7 559 affichages · Partager Salut
L'éconoparc semble le meilleur endroit. une navette passe au 15 minutes pour te conduire à la porte centrale. Le coût pour une semaine est de $60. et si tu as la carte CAA tu as un rabais. Le stationnement est sécuritaire étant donné le vas et vient de la navette et il est bien éclairé le soir.
Espérant que cela répond à ta question.
Bon voyage | | | À: Trem · 24 août 2006 à 4:30 Re: Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Message 3 de 7 · 7 551 affichages · Partager allo
Moi je te conseille Par'k fly, pour une semaine avec service valet environ 65 dollard avec rabais.
L'hiver dernier je suis allez a cuba est j'ai utiliser ce service..
La maniere que ca fonctionne tu stationne ta voiture a l'entrée du kiosque tu prend des valises, oublie pas de memoriser de numero de plaque, et tu laisse les clef dedans... et L'hotesse va te dire comment faire a ton retour de voyage pour recuperé ton char. | | | À: Trem · 24 août 2006 à 7:25 Re: Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Message 4 de 7 · 7 547 affichages · Partager Vas sur le site internet parkandfly tu peux imprimer un coupon rabais de 15-20% si cela n'a pas changé.... tu peux prendre le forfais le moins cher 37$ environ la semaine ! | | | À: Vivatropic · 24 août 2006 à 13:07 Re: Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Message 5 de 7 · 7 538 affichages · Partager le moins cher c'est www.parknfly.ca/pnfspecial.htm , tu as un code sur le coupon rabais qui te permet de payer moins cher....mais attention le code change à chaque mois alors tu le prends à la dernière minute pour avoir le bon..37.95$/semaine
nous avons pris se service trois fois et aucun probleme, navette rapide | | | À: Trem · 25 août 2006 à 6:18 Re: Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Message 6 de 7 · 7 518 affichages · Partager Salut,
Valide car plusieur hôtels du coin offre la nuitée, le transport avec le shuttle à chaque 15 min. et en plus, il garde ta voiture pour une semaine.
C'est intéressant et tu débutes les vacances plus vite de cette façon....
Ciao
Dominique | | | À: Vivatropic · 25 août 2006 à 10:48 Re: Stationnement de l'auto à Dorval pour une semaine? Message 7 de 7 · 7 515 affichages · Partager Bonjour,
Eh ben vous en avez de la chance avec ce prix à P.E.Trudeau !!  Profitez en car nous à Roissy- CDG, ça coûte ce prix là PAR JOUR !!  | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |