Locky · 4 septembre 2012 à 2:57 11 messages · 6 participants · 2 558 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 2:57 Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 1 de 11 · 2 522 affichages · Partager Est-ce securitairede laisser sa voiture a l'econoparc et combienca coute pour 15 jours
si non avez vous des alternatives, d'habitude nous couchons au Sherraton et laissons notre voiture la mais cet automne notre vol est a 10h00 pm donc pas besoin d' hotel | | | À: Locky · 4 septembre 2012 à 13:01 Re: Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 2 de 11 · 2 498 affichages · Partager  Salut, stationnement très sécuritaire, pour 15 jours, max $150. | | | À: Locky · 4 septembre 2012 à 18:56 Re: Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 3 de 11 · 2 481 affichages · Partager salut, je confirme le message de CLvoyageur, stationnement sécuritaire, navette depuis l'aérogare et prix de 77$ (taxes incluses) pour une semaine. Il y a généralement une promotion 8eme journee gratuite donc tu devrais en avoir pour un peu moins que 2x77$. lien vers les détails : www.admtl.com/.../Stationnements.aspx www.admtl.com/...ment/Promotions.aspx | | | À: Locky · 4 septembre 2012 à 20:44 Re: Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 4 de 11 · 2 476 affichages · Partager Je confirme les deux réponses précédentes. J'y ai laissé ma voiture récemment 2 semaines. Et aussi de nombreuses fois antérieurement.
La seule remarque que j'aurais a faire est de faire TRÈS attention pour prendre la bonne route pour l'éconoparc car si tu te diriges par erreur vers un autre stationnement, tu devras faire marche arrière (200 pieds ?) parmis la circulation automobile pour reprendre la bonne route. Ça m'est arrivé. | | | vivement que les travaux d'aménagement de l'approche de l'aéroport soient terminés car c'est vrai que c'est un peu compliqué si on ne connait pas bien le secteur!! Si mes souvenirs sont bons pour aller à l'Econoparc il faut tourner à gauche au niveau du premier arrêt (une fois passé l'échangeur Dorval). Bref comme le dit si bien Stratele, être vigilant (au pire si tu manques l'entrée je pense qu'il est plus sécuritaire de faire le tour complet de l'aérogare plutôt que de reculer de 200 pieds   ) bonne chance | | | Le problème que j'ai rencontré en arrivant au mauvais stationnement est que JE NE POUVAIS prendre un autre chemin. C'était marche arrière ou entrer dans ce mauvais stationnement et comment en sortir sans aller DANS l'aérogare payer le 2 minutes que j'y passais pour sortir ?
Ça semblait être les deux seul choix. Il est évident que si il y avait eu la possibilité de continuer la route et reprendre le bon chemin pour l'éconoparc je n'aurais pas fais marche arrière.
C'était le but de mon intervention, car il y a réel danger si on se trompe. | | | À: Locky · 4 septembre 2012 à 22:27 Re: Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 7 de 11 · 2 463 affichages · Partager Non je ne serai pas le troisième à confirmer, ce serait inutile.
Cependant, si le retour se fait très tardivement il pourrait être avantageux de dormir au Sheraton et dans cette éventualité, vous pourriez leur laisser la voiture au départ.
Je l'ai souvent fait au Sheraton à Burlington.
Deux semaines de stationnement ailleurs qu'au Sheraton, c'est peut-être le prix d'un de leur très bon lit? | | | D'abord, on va sur le site de l'aéroport et on y étudie les cartes soigneusement pour bien localiser son stationnement
www.admtl.com/...nnement/Accueil.aspx
Ensuite, on arrive suffisamment tôt pour reconnaître le terrain. Faire le tour deux fois plutôt qu'une avant de s'engager où que ce soit (avec un départ à dix heures, on a le temps).
Bonne chance | | | À: Coppelius · 6 septembre 2012 à 20:48 Re: Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 9 de 11 · 2 431 affichages · Partager Conseil plein de sagesse. Dans mon cas je me fiais que comme j'avais pris l'avion 3 fois en un an.........
Même sur le site de l'aéroport, que je viens de consulter, la route n'est pas conforme à la réalité que j'ai vécu en août, c'est pire encore si on se trompe.
Mais comme j'arrive toujours tôt, il n'y a pas eu de conséquence sauf a devoir faire marche arrière. | | | À: Néfer · 14 septembre 2012 à 0:50 Re: Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 10 de 11 · 2 396 affichages · Partager Salut! C'est en plein ce que j'ai fait ! Stationnement de 15 jours avec chambre au Sherraton au retour $175
Au pire si je me sent d'attaque pour me tapper 6 heures de route pour la Cote Nord ca m'aura pas coute plus cher
Merci ! | | | À: Locky · 14 septembre 2012 à 1:14 Re: Stationnement à l'aéroport de Montréal Message 11 de 11 · 2 274 affichages · Partager Excellente décision.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |