Salut j'habite justement à
Montréal depuis... toujours! Bref, le
Québec c'est super, tu vas aimer! Oui, effectivement
montréal est la plus grosse ville pour l'ambiance et le travail. Par contre, c'est assez ardu de trouver un logement pas trop cher, mais à comparer avec la
France (
Paris), je crois qu'il n'y a rien à craindre. Pour ce qui est de où loger? Tu DOIS habiter sur le Plateau, c'est le quartier "IN" et branchée, cool, de
Montréal. C'est un peu cher parfois pour se loger, mais tu y arriveras, crois-moi. C'est très chaleureux, convivial. Tout se passe là. Les clubs, les bars, les After Hours, les Rave party, les restos de partout dans le monde! Les théâtres, les universités, tout quoi! Donc, quand tu arrives à
Montréal tu veux habiter (quartiers) sur le Plateau, dans Centre-sud, dans Outremont, Westmount, Côtes-des-neiges, Ahuntsic. Par contre tu ne veux pas habiter dans Hochelaga-
Maisonneuve, Pointe-aux-trembles, Pointe-Saint-Charles et
Montréal-nord! Pour le travail, tu vas trouver si tu es débrouillard un minimum! Y'a de tout!
Alors amuses-toi bien à
montréal, plaisir garantie!
Salut, Geneviève.