Bonjour tout le monde !!!
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite partir au
Canada pour une période de 12 mois.J'aimerais partir dans le cadre d'un PVT, et je me pose quelques petites questions à propos de ce PVT.
J'ai vu qu'il y a une lettre de motivation à fournir: que doit on y mettre? les lieux ou l'on souhaite aller? les personnes qu'on connait sur place? Les jobs que l'on souhaite faire?
De plus, je ne connais encore pas la date exacte de mon départ (entre mars et juillet 2006) est-ce que je peux déjà faire la demande maintenant ? La date sera effective lors de mon départ en avion ou à la date de demande?
Enfin, je voulais savoir s'il y a des quotas pour le nombre de pvt attribués chaque année? Est ce que je dois me dépêcher ou je peux attendre encore quelques mois de savoir plus en détail la date de mon départ...
Merci beaucoup et à bientôt
alex