|  |  |
 | | | | Esc · 27 juillet 2009 à 18:19 18 messages · 7 participants · 2 485 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 18:19 Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 1 de 18 · 2 450 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche depuis des jours desesperement un billet aller simple pour Montreal (depuis le Maroc) la date : 15 ou 16 aout !!
Les prix sont...comment dire !!!  ...no comment !!!!!
Je suis tombé sur un vol pas cher environ 700 euro avec Air France sauf qu'il me semble j 'aurai besoin d'un visa transit !! et cest chiant !!
j'en ai trouvé avec la Ram, idem besoin d"un visa USA !!
Svp connaissez vous des pistes !! des agences...j'en sais rien... mais n'importe quoi
C'est urgent
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ! | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 18:27 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 2 de 18 · 2 434 affichages · Partager Il y a sûrement une ou des agences de voyages dans le coin où vous demeurez! Avez-vous communiqué avec eux?
Il me semble que lors de notre voyage au Maroc, nous avions eu besoin d'un visa....
Pourquoi ne voulez-vous pas accepter d'avoir un visa? 
Pour les prix, tout est horrible ici, au Québec, à cause de la très mauvaise température... Alors, les tours opérateurs et les compagnies aériennes en profitent!!!!
Bonne chance. | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 18:32 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 3 de 18 · 2 426 affichages · Partager J'ai fait une simulation sur Expedia.ca, un site où j'achète la plupart de mes voyages.
Casablanca - Montréal, le moins cher, c'est avec RAM jusqu'à New York, terminal 1 et, du terminal 3 jusqu'à Montréal, avec Delta.
On mentionne un passeport valide 6 mois après le retour...
Et voici un lien qui parle des règlements d'entrée au Canada:
www.voyage.gc.ca/index-fra.asp | | | À: Lapuce · 27 juillet 2009 à 18:40 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 4 de 18 · 2 412 affichages · Partager Il y a sûrement une ou des agences de voyages dans le coin où vous demeurez! Avez-vous communiqué avec eux?
Il me semble que lors de notre voyage au Maroc, nous avions eu besoin d'un visa....
Pourquoi ne voulez-vous pas accepter d'avoir un visa? 
Pour les prix, tout est horrible ici, au Québec, à cause de la très mauvaise température... Alors, les tours opérateurs et les compagnies aériennes en profitent!!!!
Bonne chance.
Bonjour
Ah non cherches pas !! j'ai meme pas essayé de voir air canada, tellement ca brûle !!!!
le probleme n'est pas le visa mais le temps que l'on me fera perdre pour de la paperasse tandis que c'est bien une obligation aberrante, donc c est à la compagnie de regler cela...enfin bref c est un autre debat 
le hic c'est le temps, et moi je n'avance nullement 
je jetterai un coup d'oeil sur ton lien
y a des agences qui m'ont proposé des billet à 2100 euro et quelques !!! | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 18:43 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 5 de 18 · 2 407 affichages · Partager Tu cherches un aller simple, mais as-tu regardé le prix d'un aller-retour ?
C'est souvent moins cher. | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 18:44 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 6 de 18 · 2 404 affichages · Partager Quand nous sommes allés au Maroc et quand je suis allée en Tunisie, je ne me suis pas occupée de rien!
C'est l'agent qui a fait tout ça...
Il te reste environ 3 semaines pour trouver un billet... Sur Expedia, tu auras plein de possibilités...
Mais ça semble très compliqué dans ton cas... 
Et pour la durée de ton passeport, est-ce que tu es correcte? | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 18:45 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 7 de 18 · 2 403 affichages · Partager Bonjour,
le probleme n'est pas le visa mais le temps que l'on me fera perdre pour de la paperasse tandis que c'est bien une obligation aberrante, donc c est à la compagnie de regler cela...enfin bref c est un autre debat
Pourquoi serait-ce à la cie de règler ça? | | | À: Kimy6791 · 27 juillet 2009 à 18:46 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 8 de 18 · 2 402 affichages · Partager Je n'ai plus le lien mais le prix était d'environ 900 $. Vraiment très bien comme prix... Du moins, je crois! | | | À: Kimy6791 · 27 juillet 2009 à 18:47 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 9 de 18 · 2 398 affichages · Partager Tu cherches un aller simple, mais as-tu regardé le prix d'un aller-retour ?
C'est souvent moins cher.
non je n'y ai pas pensé
c est pas possible.... dans la journée le prix a "quadruplé" !!
suis bloqué...honetement je ne sais quoi faire ! | | | À: Lapuce · 27 juillet 2009 à 18:50 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 10 de 18 · 2 393 affichages · Partager Quand nous sommes allés au Maroc et quand je suis allée en Tunisie, je ne me suis pas occupée de rien!
C'est l'agent qui a fait tout ça...
Il te reste environ 3 semaines pour trouver un billet... Sur Expedia, tu auras plein de possibilités...
Mais ça semble très compliqué dans ton cas... 
Et pour la durée de ton passeport, est-ce que tu es correcte? 
non la durée de validité de mon pass est largement suffisante...tout est nickel
manque juste ce maudit billet ! et l affaire résolue | | | À: Lapuce · 27 juillet 2009 à 18:53 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 11 de 18 · 2 345 affichages · Partager Je n'ai plus le lien mais le prix était d'environ 900 $. Vraiment très bien comme prix... Du moins, je crois! 
fallait pas me sortir ce prix 
je vais m arracher les cheveux !! j ai mobilisé 3 amis pour m'aider
on arrive a rien ! | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 19:07 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 12 de 18 · 2 329 affichages · Partager En tout cas, j'ai fait mon possible pour t'aider mais ce n'est pas facile pour nous, de comprendre, cette extrême urgence, étant donné que le 15 août, c'est dans 3 semaines...
Et cette histoire de compagnie et de visa...
Situation nébuleuse.... Pourtant, c'est facile acheter un billet d'avion! Et, en cherchant un peu, on peut finir par trouver un prix avantageux, surtout 3 semaines à l'avance! | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 19:08 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 13 de 18 · 2 328 affichages · Partager Je n'ai plus le lien mais le prix était d'environ 900 $. Vraiment très bien comme prix... Du moins, je crois! 
fallait pas me sortir ce prix 
je vais m arracher les cheveux !! j ai mobilisé 3 amis pour m'aider
on arrive a rien !
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par là, mais bon!
Je te souhaite bonne chance pour trouver quelque chose et régler ce qui semble être un énorme problème! | | | À: Esc · 27 juillet 2009 à 19:46 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 14 de 18 · 2 300 affichages · Partager Et en prenant un vol low cost Marrakech- Paris (via easyjet, atlas blue ou la RAM), puis un vol Paris- Montreal (en cherchant sur edreams, ebookers), tu as essayé ? | | | par manque de bol finalement j ai pris un billet à environ 890 euros (aller simple)  avec une escal de 5 h a CDG (manque plus que ca)
c est pas facile ! | | | À: Esc · 28 juillet 2009 à 19:39 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 16 de 18 · 2 210 affichages · Partager Bonjour, si je peux te faire une suggestion, easy jet, de Maroc à paris, environ 100 euros, ensuite corsait ou air transat, 560 $ canadiens, envirob 350 euros, mais aller retour, tu n, as qu'à prendre ton retour dans 364 jours, puisqu'il doit etres pris à l'interieur d'un an. Ca te donneras ce temps pour decider si tuveux te faire un autre voyage plus tard. si tu decide de reprendre l'avion, il t'en coutera 150 $ canadiens pour soit changer ta date, (l'avancer) ou 250 $ + la difference du prix entre les 2 destinations pour en changer la destination. Ce ne sera ps un voyage direct, mais environ 400 dollars de moins. Sinon, Ram, super confort, et service inpec. dans les 1400$ selon la periode, aussi, essai avec les jours, souvent entre le 12 et le 13, il y a qualque 100 dollars de difference. Bon, voila, bonne chance. | | | À: André03 · 29 juillet 2009 à 10:27 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 17 de 18 · 2 171 affichages · Partager oui c est ce qu'on m'a conseillé sauf que je voulais a la base gagner du temps en evitant au max de transiter..
la RAM trop cher, c est vrai leur engins sont tres surs mais ca coute excessivement cher ! Puis plus de vols pour ma date !
j ai pris avec Air Fr quelques semaines apres j aurai un voyage a faire pour Paris
et je te raconte pas les prix.... cest dingue ! | | | À: Esc · 31 juillet 2009 à 15:44 Re: Trouver un billet aller simple pour Montréal depuis le Maroc? Message 18 de 18 · 2 113 affichages · Partager Bonjour,
qui vous a dit que vous aurez besoins d'un visa de transit avec Air France ? Je vais faire aussi le mm voyage avec Air France " Rabat/ Paris - Paris/ Montréal" mais ça ne nécessite pas de visa de transit, puisque je ne vais pas sortir de l'aéroport CDG à Paris. Je me suis renseignée! A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |