Jude111 · 28 mars 2011 à 20:44 9 messages · 4 participants · 1 228 affichages | | | | 28 mars 2011 à 20:44 Trouver un billet "Open" de Montréal vers le Mexique? Message 1 de 9 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
Question simple à tous:
Connaissez-vous des bonnes agences de voyage a Montreal qui vend des "open tickets" à bas prix pour le Mexique ?
Départ de = Montréal (Mois d'Avril 2011), Arrivé = Acapulco (Durée indéterminée).
Merci bien! | | | JE CHERCHE LA MEME CHOSE SI TU TROUVE ECRIT MOI MERCI | | | Ok, no problemo. Quoi qu'il ne semble pas que les réponses affluent... | | | ouais moi aussi j'aimerais bien avoir des infos la dessu
acapulco pour 4-5 mois
jsuis la discution en esperant avoir des réponses up up! | | | Salut!
Pourquoi ne pas prendre qu'un aller simple? Au Mexique ils ne pose pas de question pour ceux qui n'ont pas de ticket de retour... À moins que vous ayez l'air louche! | | | ouais je crois bien que ces se que jva faire si bien sur ya pas de trouble avec seulement aller simple
une chose qui est sur jai appeler air canada et il n'ont pas de billet ouvert seulement du aller
simple | | | LE MOINS CHER JUSQUA MAINTENANT AEROMEXICO A BIENTOT | | | merci !
je check ca avec voyage a rabais.com ils te sort toute les transporteur
et ta bien raison  mais je part seulement au mois de novembre je vais patienter encore un peu pour l'achat de mon billet
Hasta loego ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |