Trouver des billets d'avion pas chers Montréal-Bolivie pour la fin juin? Drink126 · 4 mai 2010 à 2:40 4 messages · 4 participants · 3 692 affichages | | | | 4 mai 2010 à 2:40 Trouver des billets d'avion pas chers Montréal- Bolivie pour la fin juin? Message 1 de 4 · 3 686 affichages · Partager Bonjour a tous!
je prévois partir en bolivie vers le 23 juin jusquau 18 juillet. Je me suis pris un peu en retard pour l'achat des billets car même si sur internet (kayak) je trouvais il y a un mois montréal- la paz aller-retour pour 1100 (ce qui est quand meme cher!) aujourdhui cest maintenant 1300 au plus bas!!
Connaissez vous donc de bonne agence de voyage a montréal qui pourrait me dénicher des prix plus bas? sinon les prix risque-ils de redescendre ou cest peine perdu? Sinon il y aurait toujours le vol new york - lima qui n'est pas cher mais après je devrai faire lima - lac titicaca... si je prend cette derniere option combien de temps faut-il pour faire lima copacabana?
merci de vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Drink126 · 4 mai 2010 à 4:19 Re: Trouver des billets d'avion pas chers Montréal- Bolivie pour la fin juin? Message 2 de 4 · 3 674 affichages · Partager Je compte aussi partir pour la Bolivie au mois de juillet et j'ai trouvé des billets pour la Paz à 1100$ avec cheapoair.com. Bonne recherche. | | | À: Drink126 · 6 mai 2010 à 15:52 Re: Trouver des billets d'avion pas chers Montréal- Bolivie pour la fin juin? Message 4 de 4 · 3 599 affichages · Partager Allo ! si tu prends un départ de Boston, tu peux sauver beaucoup de sous ! J'aime bien aussi le site flights.com pour des deals...
have fun ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |