Pourtant à Rouyn, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, mais je te conseillerai de le faire sur place

C'est une région très sympa mais un peut à part, deux immenses parcs naturels de plusieurs centaines de km les séparent de tout le reste, du coup, quand les gens du cru parlent d'autres endroits au
Quebec ils utilisent souvent les termes " à l'extérieur" ou "de l'exterieur" comme si l'Abitibi était une sorte de bulle...c'est un peut drôle quand on vient "de l'exterieur" justement...mais ça laisse supposer la base de l'organisation sociale de cette région.
je ne sais pas si il y a une Auberge, mais sure tu trouveras des Motels par contre comme pour toutes les regions éloignées les tarifs de l'hôtellerie ne son pas donnés, le moins cher devrait être le Gîte du Passant dans les 50$ (lepassant.com je crois).
Par contre si tu habites sur la région, il te faudra absolument une voiture si tu veux y être un minimum mobile et autonome, la moindre distance est souvent gigantesque donc tu peux dire adieu aux voyages en baskets