Si jamais vous décidez de visiter le biôdome, assurez-vous de ne pas traîner d'effets de voyage/personnel (style passeport, permis, cellulaire, GPS, valises) dans votre véhicule. Beaucoup de vol de et dans véhicule dans le stationnement intérieur/sous-terrain, surtout sur les véhicules de location. Beaucoup de touristes se promènent avec tous leur biens dans la voiture, souvent à la vue...Dans les rues avoisinantes du stade, il est possible de trouver du stationnement. Faites juste attention aux pancartes!
Pour manger une bouchée et marcher dans les rues du Centre-ville Montréalais, si la température vous le permet, la rue ste-catherine à partir de la rue Crescent vers l'est...Beaucoup de restaurants, de boutiques, et une belle église (St-alexandre je crois) qui a été rénovée il n'y a pas très longtemps!
Bonne visite!