bonjour, je pars à
montréal pour une année d'étude à l'UQAM à partir de septembre
j'aurais aimé avoir des infos sur la vie pratique la bas:au niveau des logements, si c'est facile de trouver une colocation, et les prix en moyenne.
Aussi, pour les billets d'avion, si vous avez une compagnie pas trop chère à me conseiller, de préférence partir de
LyonEn fait, j'ai regardé sur différentes compagnies, mais je ne peux pas prendre le retour par internet (les dates vont jusqu'en avril maximum), on m'a dit qu'il fallait passer par une agence de voyage pour avoir un retour plus tard, mais ça me paraît bizar...
voila, jvou remercie