Comme vas-tu? Je viens ici car mon épouse et moi-même habitons à Paris depuis 1 an et demi. Je suis français, elle Canadienne. Nous avons vécu à Vancouver où je n'ai jamais pu trouver de travail dans ma branche (je suis Graphiste). Aujourd'hui nous sommes...
J'habite présentement à Gatineau (secteur Hull) et je déménage à Montréal avec une amie en juillet 2010. J'y terminerai la rédaction de mon mémoire de maîtrise, puis j'espère être acceptée à l'INIS (situé près de la station berri-uqam). Mon amie commencera...
Fulldam · 25 août 2009 à 16:58 · 9 participants · 7 393 affichages
J'entreprends d'aller vivre à Montréal, afin d'y faire mes études, et je me posais quelques questions, par rapport à l'hiver. J'ai vu quelques photos, où la luminosité était extrêmement faible, durant la journée, de telle manière que l'on dirait presque...
Je suis séparée et vis avec mes deux enfants de 12 ans et 8 ans. j'envisage d'aller vivre à Montréal avec mes enfants en 2010, mais je ne connais pas du tout cette ville. je cherche un quartier résidentiel à proximité des écoles, médecins, magasins, centres...