Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Coco84 · 7 avril 2009 à 12:10 9 messages · 6 participants · 7 019 affichages | | | | 7 avril 2009 à 12:10 Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 1 de 9 · 6 986 affichages · Partager Bonjour,
je recherche un vehicule de location (voiture ou camping car mais avec un particulier) pour la periode du 01 au 14 aout 2009 environ pour partir de montréal et faire la gaspesie pouvez vous me conseiller des points de chutes interessant ainsi que des gites (pour la solution déplacement en voiture) ou pour le camping car des lieux où nous serons les bienvenus. Merci pour vos reponses !
coco84 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coco84 · 7 avril 2009 à 21:16 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 2 de 9 · 6 955 affichages · Partager Je ne connais pas de particulier mais la Fédération québecoise du camping et caravaning en loue, voir www.fqcc.ca/location-vr.php
Si je trouve autre chose, je vous écris. | | | À: Coco84 · 7 avril 2009 à 21:25 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 3 de 9 · 6 930 affichages · Partager Voici, j'ai trouvé une vieille conversation sur Voyage Forum sur le sujet. Cela vous donnera quelques adresses. Comme l'un des intervenants écrivait c'est assez cher et p-e envisagerez-vous de plutôt louer une voiture et de réserver dans des gîtes??
voyageforum.com/...r_au_quebec_D249282/ | | | À: Coco84 · 8 avril 2009 à 11:54 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 4 de 9 · 6 908 affichages · Partager Bonjour,
je recherche un vehicule de location (voiture ou camping car mais avec un particulier) pour la periode du 01 au 14 aout 2009 environ pour partir de montréal et faire la gaspesie pouvez vous me conseiller des points de chutes interessant ainsi que des gites (pour la solution déplacement en voiture) ou pour le camping car des lieux où nous serons les bienvenus. Merci pour vos reponses !
coco84
Salut coco du vaucluse 
une voiture de location simple ici coute environ 40 a 50 dollars la journée alors je te dit comme Lise-Denise une voiture et tes nuits en gite et le tour est joué
et puis le vaucluse c'est un departement qui a les moyen non !!!!  
je te dit tous ca par ce que moi a l'origine je suis de Carpentras 
allé bon sejour a toi
serge | | | À: Serge1957 · 8 avril 2009 à 12:04 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 5 de 9 · 6 902 affichages · Partager Bonjour 
Merci pour la réponse, je pense que je vais m'orienter vers voiture+gites.
Le vaucluse se porte bien mais vu la conjoncture actuelle... J'espère que le québec se porte mieux. Je suis également de carpentras, le monde est petit!!!  Si vous connaissez un particulier interessé pour louer son véhicule durant cette période merci de le les communiquer. Sinon pour l'instant les tarifs les plus interessants sont sur "enterprise". | | | À: LiseDenise · 8 avril 2009 à 12:07 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 6 de 9 · 6 898 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je pense effectivement m'orienter vers location de voiture + gites. | | | À: Coco84 · 9 avril 2009 à 14:54 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 7 de 9 · 6 829 affichages · Partager westfalia.qc.ca/default.aspx
Passez faire un tour sur ce site; parfois des privés louent leur Westfalia. Bon voyage chez-nous. | | | À: Coco84 · 22 avril 2010 à 21:55 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 8 de 9 · 5 189 affichages · Partager bonjour,
nous recherchons ausi une voiture de location pour le mois d ejuin cette année. Pourriez-vous nous fournir quelques infos sur ce que vous avez choisi? nous trouvons la location d evoiture horiblement chère lorsqu'on veut la déposer en gaspésie...
Un tout grand merci d'avance
Thomas ( Bruxelles) | | | À: Coco84 · 23 avril 2010 à 1:24 Re: Recherche voiture de location ou camping car particulier pour la Gaspésie Message 9 de 9 · 5 174 affichages · Partager Bonjour
Je ne peux dire si la voiture + gîtes est moins chère que le cc.
Toutefois, je vous invite à opter pour la voiture et les gîtes, vous allez rencontrer des Québécois, chez eux, vous allez ainsi connaître la mentalité québécoise. De plus, vous allez rencontrer également d'autres touristes ce qui vous permettra de faire des échanges intéressants.
Chantal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |