Bonjour ouioui, je suis une grande fan de voyages hors des sentiers battus et j'habite au
quebec. Dans ton message, tu dis que tu voudrais profiter de ton voyage pour visiter d'autres pays.
D'autre pays? c'est vaste... soit plus clair...
a moins que tu ne veux dire d'autres provinces! car le
canada est tres tres grand et diversifié. Je peux te garantir que la vie est tres différente que tu sois en
Colombie-Britannique, en
Alberta, au
Québec ou en
Nouvelle-Écosse.
J'ai un conseil pour toi. Tu devrais prendre ton billet d'avion pour un endroit et le retour a un autre aéroport. cela te laissera plus de lassitude pour voyager. Par exemple: un billet davion aller pour une province des maritimes, nouvelle
écosse, par exemple, aller voir les ''bacs a fleur'' créés par les marées puis descendre et visiter quelques régions du
quebec.
Ex.tu te rend en
gaspésie ou au
saguenay ensuite tu descend vers le sud et tu passe a travers les regions du
bas st laurent ou de
charlevoix pour ensuite aller a la ville de
quebec puis descendre vers
montreal et sarreter dans les
laurentides pour finalement terminer a
montreal. toutes les regions que je viens de te nommer sont vraiment jolies et ont peut y faire du tourisme et découvrir le
quebec dans sa diversité. déja un voyage du
quebec, sans changer de pays ni de provinces est un gros trip. des forets de pins, des fjords, les multiples chutes et rivieres en pleine nature, l'architecture du
vieux quebec, le rocher percé... il y a déja la beaucoup de choses a voir! Tu pourra faire comme activités: camping sauvage, rafting, tracking, parachute, canot, kayak, randonnée a cheval, route des artisans et j'en passe!
quesque tu en penses?
Audrey-Anne