canon A60 par préférence personnelle. Je crois qu'il est mieux pour pas mal de petites choses (mode video avec son, meilleure optique etc) mais à confirmer.
J'ai le modèle du dessus, A70, qui a 3 Mpixels et est génial.
L3c53y · 12 mai 2018 à 22:29 · 6 participants · 1 088 affichages
Je pars un mois mois en Inde en Juillet prochain. Je suis face à un dilemme concernant mon équipement photo. J'ai plusieurs options d'appareils à emmener avec moi. Idéalement, j'aimerais partir avec 1 seul appareil pour ne pas m'encombrer. Je dispose...
J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais n'ai pas trouvé de réponse à mon cas de figure. J'ai l'intention de passer du compact au reflex numérique cette année. Je me demande s'il est nécessaire d'opter pour un appareil tropicalisé car: 1. je vis...
Agathemonde · 6 avril 2008 à 12:09 · 7 participants · 3 138 affichages
Je suis en train de préparer un tour du monde, je passerai par des endroits aux conditions climatiques extrêmes (forêt amazonienne, brousse, Groënland). Je me demande dans quelle mesure un appareil photo peut tenir le choc dans ces conditions pendant...
LetsGo2003 · 26 avril 2007 à 19:17 · 2 participants · 2 188 affichages
Je souhaite remplacer mon appareil numérique (sony DSC P92) par un autre sony DSC H5S. Pouvez-vous me dire si cet appareil vaut le coup???? J'ai un budget (hors accessoires) de 350-400 euros. J'hésitais également avec un panasonic dans la même gamme de...
Zoézoé · 11 juin 2006 à 22:31 · 7 participants · 2 217 affichages
Je vais partir en septembre pour plusieurs mois en Asie du sud est (thailande, Cambodge, Laos, peut-être malaisie et Myanmar), revenir en France en mars et repartir en Amérique du sud 4 mois. Jusque là, je partais en voyage avec mon argentique minolta...