 |  |  |
 | | | | | Appareil numérique Sony DSC H5S? LetsGo2003 · 26 avril 2007 à 19:17 8 messages · 2 participants · 2 188 affichages | | | | 26 avril 2007 à 19:17 Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 1 de 8 · 2 188 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite remplacer mon appareil numérique (sony DSC P92) par un autre sony DSC H5S. Pouvez-vous me dire si cet appareil vaut le coup ???? J'ai un budget (hors accessoires) de 350-400 euros. J'hésitais également avec un panasonic dans la même gamme de prix.
J'aimerais connaitre les avis de personnes voyageant avec le sony (qualité des photos, zoom, vitesse d'obturation, simplicité d'usage, rendu des contrastes,....). Je cherche notamment une qualité de zoom, la possibilité de faire d'avantage de réglages manuels mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai besoin de votre aide !!!! Et les reflex sont hors budget   !!!!!
Merci de m'aider parce que c'est un gros investissement pour moi et j'aimerais ne pas faire d'erreur !!!!! | | | À: LetsGo2003 · 9 mai 2007 à 16:39 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 2 de 8 · 2 128 affichages · Partager c'est mon troisieme post sur le H5  n'hesite pas, le h9 vient de sortir plus performant mais plus cher, ca justifie pas forcement d'avoir le tout dernier.le h5 est un vrai bijou avec une qualité d'image incroyable, j'ai longtemps attendu pour m'acheter un APN j'ai pris celui ci sans aucun regret, il a tout ce qu'il faut. | | | À: Superpanda · 9 mai 2007 à 18:27 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 3 de 8 · 2 124 affichages · Partager Salut !!!
Merci pour ta réponse qui tombe à pic, je vais l'acheter d'ici peu  , elle me conforte dans mon idée !!!!! (j'ai vite fait maté le h9 mais il est hors budget pour moi   ) !!!!!!!
Bon voyage !!!!! | | | À: LetsGo2003 · 9 mai 2007 à 21:14 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 4 de 8 · 2 122 affichages · Partager à ton service, c'est vrai que les premiers prix pour le h9 sont autour de 500 euros sans la carte, je sais pas ou tu penses l'acheter, j'ai opté pour pixmania, service nickel je suis allé le chercher dans un de leurs depots mon frere ayant deja eu un soucis au niveau du delai de livraison a domicile (mais au moment de noel), les prix sont vraiment interessant, un petit conseil si tu passes par eux prend le memory stick duo et la house separement, les packs sont plus cher que les accessoires, leur house est bien pratique pour l'appareil, j'ai prix un stick 1 Go pour shooter a la resolution maximum + possibilité de payer au retrait du materiel ce qui est un plus pour moi je n'aime pas les achats sur le net, tu peux beneficier de 15€ de reduc en plus avec ce code promo "pixcodegoogle15", prevois a coté des accus en plus c'est des piles LR6 classiques, a mon avis ca sert a rien de prendre des sony qui sont longues a charger, j'avais eu a carrefour un chargeur en 1/2 heures avec les 4 piles pour pas trop cher, attention juste a prendre un bon milli amperage style au moins 2000/2500 mA voila, bon amusement avec ce super joujou a bientot | | | À: Superpanda · 10 mai 2007 à 11:59 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 5 de 8 · 2 116 affichages · Partager Merci pour les conseils !!!
Pour la stick je pensais prendre une 2Go histoire de bien se faire plaisir en vacances   . Pour la housse je sais pas encore quoi acheter donc je vais attendre un peu, t'as pris quoi comme modèle ???? | | | À: LetsGo2003 · 10 mai 2007 à 13:49 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 6 de 8 · 2 114 affichages · Partager un etui je te conseil d'en prendre un de suite pour eviter de griffer l'appareil c'est vraiment utile et ca le protege, j'avais pris l'etui chez pixmania aussi, la reference c'est etui bridge pix noir 15x9x11 mais il semble epuisé pour le moment, il est pratique et parfaitement adapté pour l'appareil, pour les cartes avec 1 Go tu fais environ 250 photos en 7 Mpix donc a toi de voir si tu as besoin de 2 Go, tu peux toujours en acheter une deuxieme par la suite si besoin a toi de voir, pour moi c'est suffisant, je sais que je m'etais posé la question aller a + | | | À: Superpanda · 12 mai 2007 à 13:58 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 7 de 8 · 2 097 affichages · Partager Re,
Merci pour les conseils !!!! Je pensais étaler les achats des accessoires mais tu n'as pas tort pour l'étui, mieux vaut protéger l'appareil dès le début !!!!!
Pour la carte je vais me renseigner sur les différences de prix entre 1Go et 2Go, et puis on verra bien !!!!!
Salut | | | À: LetsGo2003 · 19 juin 2007 à 21:36 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 8 de 8 · 1 980 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |