|  |  |
 | | | | | Appareil numérique Sony DSC H5S? LetsGo2003 · 26 avril 2007 à 19:17 8 messages · 2 participants · 2 188 affichages | | | | 26 avril 2007 à 19:17 Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 1 de 8 · 2 188 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaite remplacer mon appareil numérique (sony DSC P92) par un autre sony DSC H5S. Pouvez-vous me dire si cet appareil vaut le coup ???? J'ai un budget (hors accessoires) de 350-400 euros. J'hésitais également avec un panasonic dans la même gamme de prix.
J'aimerais connaitre les avis de personnes voyageant avec le sony (qualité des photos, zoom, vitesse d'obturation, simplicité d'usage, rendu des contrastes,....). Je cherche notamment une qualité de zoom, la possibilité de faire d'avantage de réglages manuels mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai besoin de votre aide !!!! Et les reflex sont hors budget   !!!!!
Merci de m'aider parce que c'est un gros investissement pour moi et j'aimerais ne pas faire d'erreur !!!!! | | | À: LetsGo2003 · 9 mai 2007 à 16:39 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 2 de 8 · 2 128 affichages · Partager c'est mon troisieme post sur le H5  n'hesite pas, le h9 vient de sortir plus performant mais plus cher, ca justifie pas forcement d'avoir le tout dernier.le h5 est un vrai bijou avec une qualité d'image incroyable, j'ai longtemps attendu pour m'acheter un APN j'ai pris celui ci sans aucun regret, il a tout ce qu'il faut. | | | À: Superpanda · 9 mai 2007 à 18:27 Re: Appareil numérique Sony DSC H5S? Message 3 de 8 · 2 124 affichages · Partager Salut !!!
Merci pour ta réponse qui tombe à pic, je vais l'acheter d'ici peu  , elle me conforte dans mon idée !!!!! (j'ai vite fait maté le h9 mais il est hors budget pour moi   ) !!!!!!!