Nirgalito · 13 juin 2013 à 17:05 6 messages · 4 participants · 5 414 affichages | | | | 13 juin 2013 à 17:05 Quel aquarium à Istanbul? Message 1 de 6 · 5 388 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 1 semaine à Istanbul et on nous a vanté un aquarium qui vaut vraiment le détour. le problème c'est que j'ai l'impression quand je fais des recherches sur le net qu'il y a 2 aquariums à Istanbul, et je ne sais pas lequel est ce.
Pourriez vous me renseigner? | | | salut Guillaume j’étais a istambul janvier dernier il me semble que tu parle de l'aquarium qui se trouve au centre commercial le Forum pour y aller il faut prendre le metro je ne suis pas sur du non de la station mais il me semble que c yousefpasa en de toute façon c écrit forum entre parenthese a cote du nom de la station | | | Le Forum de Bayrampasa (y aller en tram) ou l'Aquarium de Florya (coté aéroport) en taxi. Yavuz. | | | À: Yavuz · 16 juin 2013 à 11:10 Re: Quel aquarium à Istanbul? Message 5 de 6 · 5 269 affichages · Partager Merci donc je pense que l'inratable est celui de Florya, non? | | | Je n'y ai pas été mais tous les deux sont magnifiques j'ai entendu. Yavuz | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |