Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Soule · 21 novembre 2011 à 19:58 7 messages · 4 participants · 3 677 affichages | | | | 21 novembre 2011 à 19:58 Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Message 1 de 7 · 3 636 affichages · Partager bonjour j'ai besoin d'un bouquin en français pour la colombie..... j'ai toujours voyagé avec le routard, en amérique central ou du sud, il explique bien les destinations, transports....malheureusement il n'existe pas pour la colombie !...... je parts 4 semaines en février 2012 merci pour les conseils ! annie | | | À: Soule · 21 novembre 2011 à 21:40 Re: Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Message 2 de 7 · 3 600 affichages · Partager En dehors du petit futé je ne crois pas qu'il y ait de guide français. Et le petit futé est vraiment pas incroyable. En anglais :bradt ou footprint. Sinon il y a des guides en espagnol (à acheter sur place) | | | À: Soule · 21 novembre 2011 à 22:18 Re: Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Message 3 de 7 · 3 581 affichages · Partager Nous préparons aussi notre voyage pour la mi-janvier 2012 ; nous avons le guide vert MICHELIN et le LONELY PLANET en anglais + dans mes favoris internet le guide complet du Petit Futé. Je crois que ça devrait suffire. Bonne préparation et bon voyage ! | | | À: Soule · 22 novembre 2011 à 11:16 Re: Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Message 4 de 7 · 3 572 affichages · Partager Il y a aussi le Footprint en Anglais. Ni le LP ni le Footprint ne sont leur meilleur guide... | | | À: Biky · 22 novembre 2011 à 20:17 Re: Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Message 5 de 7 · 3 551 affichages · Partager merci pour ta réponse je ne parle pas l'anglais, donc pas de lonely planet ou autres... le petit guide vert michelin est il correct ?..... j'ai lu que le petit futé n'est pas trop futé, qu'en penses tu ?...........je serais désolée de ne pas aller découvrir ce pays à cause de bouquins incomplets !!!!.... quel dommage que le petit routard ne couvre pas ce pays !!!!!!!! annie. | | | À: Soule · 23 novembre 2011 à 21:15 Re: Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Message 6 de 7 · 3 533 affichages · Partager Le guide vert me semble pas mal mais une fois sur place on verra la qualité de ce qu'il avance... une remarque cependant : manque de précisions pour tout ce qui est transport (horaires, nom de compagnies, etc...) ; vous trouverez sur place des informations vous permettant d'organiser votre itinéraire (par les offices de tourisme, par votre hôtel et en demandant aux gens...). Ne vous privez pas d'un voyage seulement parce que vous n'avez pas de guide papier assez complet. Moi le Routard il y a longtemps que je ne prends plus car il y a beaucoup trop d'erreurs, manque de mises à jour (restaus fermés par exemple..) | | | À: Biky · 23 novembre 2011 à 21:42 Re: Quel bouquin de voyage pour la Colombie? Message 7 de 7 · 3 530 affichages · Partager merci pour ton conseil biky je vais essayer de me caler sur le petit futé qui m'a pourtant déçue au panama....trop aléatoire pour les destinations. j'aime bien le routard contrairement à toi, pour ses itinéraires bien conçus.....mais inexistant pour la colombie. reste le sur place comme tu dis, plus difficile! bon voyage en tout cas ! annie. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |