Quel budget pour partir en solo trouver un emploi au Japon AymericT · 1 septembre 2020 à 12:38 2 messages · 2 participants · 559 affichages | | | | 1 septembre 2020 à 12:38 Quel budget pour partir en solo trouver un emploi au Japon Message 1 de 2 · 559 affichages · Partager Bonjour, actuellement je suis tenté de partir a l'aventure et en solo (pour le moment) au pays du soleil levant pour tenter de nouvelle expériences.
Je voulais savoir si pour un jeune homme de 20 ans, quel budget faut t-il pour partir et tenter de s'installer, savoir aussi si il est facile de trouver un emploi (sachant que j'ai d'excellente notion d'anglais mais japonais 0)
Savoir si vous aviez des plans aussi pour les ressortissants français et comment sa peut se passer pour renouveler un visa une fois sur place
Merci de votre compréhension. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AymericT · 15 septembre 2020 à 21:51 Re: Quel budget pour partir en solo trouver un emploi au Japon Message 2 de 2 · 524 affichages · Partager Bonjour,
A ton âge, candidate pour le PVT. C'est impossible de trouver un emploi autrement sans formation. Par contre, bosse ton japonais, car, tu ne bosseras pas pour des boîtes internationales... Et même dans le tourisme/hôtellerie/restauration, il faut connaître de bonnes notions de la langue nippone... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |