Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? (Grèce) Jourdepat · 30 juin 2011 à 19:35 12 messages · 4 participants · 2 246 affichages | | | | 30 juin 2011 à 19:35 Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 1 de 12 · 2 210 affichages · Partager bonjour,
je n'arrive pas à trouver le numéro du bus qui va de Monastiraki jusqu'au port de Lavrion.
Si quelqu’un à l'info merci.
Peut-être y a t-il aussi un autre moyen, à part le taxi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jourdepat · 30 juin 2011 à 20:22 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 2 de 12 · 2 200 affichages · Partager Il doit être en tout cas possible d'aller en métro ou en bus à l'aéroport pour y prendre un bus pour Lavrion. | | | À: Mguibentif · 30 juin 2011 à 20:25 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 3 de 12 · 2 190 affichages · Partager le bus direct part du terminal Mavrotemaon pres de la station de métro Victoria toutes les demi heures cela est expliqué dans tous les bons guides papiers | | | À: Magne2 · 30 juin 2011 à 20:37 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 4 de 12 · 2 183 affichages · Partager Merci,
je n'ai pas mon guide sous la main.
Et ce que j'ai trouvé sur le net n'indique pas le numéro du bus. C'est ce que je recherche en fait. | | | À: Mguibentif · 30 juin 2011 à 20:41 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 5 de 12 · 2 181 affichages · Partager Oui je pense que de l'aéroport on doit pouvoir y aller.
Mais c'est au départ du centre d’ Athènes que je voudrai trouver l'information.
Magne vient de me donner la station. Me reste à savoir si il y a un numéro de bus.
En fait c'est pour des grands ados qui partent seuls.
Donc je leur "mâche" un peu les recherches. | | | À: Jourdepat · 30 juin 2011 à 20:48 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 6 de 12 · 2 175 affichages · Partager Je ne connais pas ce terminal de bus. | | | À: Jourdepat · 30 juin 2011 à 21:05 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 7 de 12 · 2 168 affichages · Partager il y a un bus toutes les 30 minutes C est indique Lavrio au dessus du chauffeur Le billet se prend dans le bus | | | À: Magne2 · 30 juin 2011 à 21:09 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 8 de 12 · 2 165 affichages · Partager Merci magne
Donc je peux noter; Aller De la station Monastiraki à la station Victoria et Bus sur la place Mavrotemaon.
C'est bien ça? | | | À: Jourdepat · 30 juin 2011 à 21:38 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 9 de 12 · 2 163 affichages · Partager la station est le long du parc Areos á 50 m d une statue equestre du roi Constantin 200 m á l est de Victoria Mavrotenaon est le non de l'endroit La rue c est Alexandras et 28 oktovriou | | | À: Magne2 · 30 juin 2011 à 21:45 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 10 de 12 · 2 161 affichages · Partager SUPER
Toujours efficace et disponible.
Merci beaucoup. | | | À: Jourdepat · 1 juillet 2011 à 20:16 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 11 de 12 · 2 067 affichages · Partager La reponse de magne est juste.... une precision seulement... les bus sont blanc et orange la compagnie KTEL ATTIKI... rien a voir avec les bus urbains... et la station est situe, pour un repere plus facile a l'angle 28 Octobre plus connus sous le nom de Patission et Alexandras. D'akademias les troleys 11, 3 ou 7 et le bus 608 passent a ce croisement... bon sejour en GrecePatrice | | | À: PatGrece · 1 juillet 2011 à 20:36 Re: Quel bus pour rejoindre le port de Lavrion depuis Monastiraki? ( Grèce) Message 12 de 12 · 2 063 affichages · Partager Merci
avec toutes ces précisions, mes ados ne se tromperont pas. J'espère! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |