Quel chemin emprunter pour atteindre l'entrée de la cité médiévale de Rhodes? Popeline · 19 septembre 2013 à 17:33 5 messages · 3 participants · 708 affichages | | | | 19 septembre 2013 à 17:33 Quel chemin emprunter pour atteindre l'entrée de la cité médiévale de Rhodes? Message 1 de 5 · 708 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Rhodes le 23 septembre prochain et je me demandais si quelqu'un de vous connaissez le meilleur chemin pour atteindre mon hotel ''Minos Pension'' 5 Omirou street à partir du port. Je pense qu'il n'y a pas de voiture qui entre dans la cité médiévale, donc je devrai faire le trajet à pied avec mes valises, le chemin le plus court sera apprécié. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Popeline · 19 septembre 2013 à 19:07 Re: Quel chemin emprunter pour atteindre l'entrée de la cité médiévale de Rhodes? Message 2 de 5 · 696 affichages · Partager Bonsoir le mieux c'est de regarder une carte de Rhodes sur google maps | | | À: Magne2 · 19 septembre 2013 à 21:20 Re: Quel chemin emprunter pour atteindre l'entrée de la cité médiévale de Rhodes? Message 3 de 5 · 691 affichages · Partager J'ai déjà fait cette recherche et ce n'est pas évident du tout de trouver les portes qui donnent accès à la muraille. Si je me souviens bien dans les commentaires lu sur ce forum il n'y a que 2 accès à la muraille et j'aurais voulu savoir laquelle est la plus proche et facilitante pour moi. | | | À: Popeline · 19 septembre 2013 à 22:58 Re: Quel chemin emprunter pour atteindre l'entrée de la cité médiévale de Rhodes? Message 4 de 5 · 688 affichages · Partager il y a 9 portes à la vieille ville
soit vous prenez un taxi pour le sud de la ville et vous prenez par la porte de Saint jean par ex soit du port vous vous diriger vers liberty gate et continuer tout droit ou quasiment en traversant toute la vieille ville du nord au sud | | | À: Magne2 · 1 octobre 2013 à 18:06 Re: Quel chemin emprunter pour atteindre l'entrée de la cité médiévale de Rhodes? Message 5 de 5 · 635 affichages · Partager Autant que je me souvienne, un flic avait vérifié dans le coffre du taxi si j'avais des bagages qui justifiaient l'entrée du véhicule dans la "vieille ville". Mais c'était un vendredi saint et il y avait foule Pour rappel, la "ville médiévale" est en fait une reconstruction plus ou moins fidèle faite dans les années 30 par Mussolini | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |