Quel club tout compris au Sénégal en famille? VeroBerraf · 22 février 2019 à 18:37 3 messages · 2 participants · 495 affichages | | | | 22 février 2019 à 18:37 Quel club tout compris au Sénégal en famille? Message 1 de 3 · 495 affichages · Partager Salut les voyageurs, nous partons au Sénégal cet été et après un circuit de 2 semaines en famille et avec des amis, nous aimerions nous poser dans un club tout compris. Auriez vous des conseils ? merci vero | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VeroBerraf · 23 février 2019 à 11:43 Re: Quel club tout compris au Sénégal en famille? Message 2 de 3 · 484 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au club royal Saly, au mois d'avril 2019 pour une dizaine de jours, je pourrai vous donner des infos au retour, si cela vos intéresse Bonne journée | | | À: Michel28 · 25 février 2019 à 11:12 Re: Quel club tout compris au Sénégal en famille? Message 3 de 3 · 473 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre proposition oui cela m'intéresse d'avoir des retours je cherche un club avec des activités et une bonne ambiance... Nous aurons fait 2 semaines de circuits, ce sera donc pour nous poser bon séjour à vous | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |