J’ai besoin de votre aide pour finaliser mon Road trip de 33 jours dans l’ouest Americain. Voilà il me reste 5 nuits à organiser (du 16 octobre au 21 octobre 2020), mais je n’arrive pas à mettre le bon ordre des étapes que je souhaite faire. Au départ...
Cette fois, c'est du vrai concret de chez concret. Nous partirons (si tout va bien, oui, je sais, c'est un peu de la superstition mais je ne peux pas m'en empêcher surtout que les circonstances familiales actuelles le justifient) en road trip en septembre...
Inc59 · 21 juin 2019 à 13:02 · 3 participants · 535 affichages
En faisant une dernière vérification pour cet été, je viens de me rendre compte qu'il n'est plus possible d'aller directement au trailhead d'Hanging Lake. En haute saison (mai-octobre), un système de navettes/permis est mis en place au départ de Glenwood...
Marcalamar · 14 juin 2020 à 14:41 · 3 participants · 633 affichages
J’arrive péniblement à mon J6. Nous partirons de Great Sand Dune pour dormir à Lake City. Avant de partir nous ferons la rando de High Dune et peut être Star Dune tôt le matin. Est ce qu’il y a des choses intéressantes à visiter ou faire entre Great Sand...
Je pars en road trip cet été avec ma femme et mes 2 enfants de 10 et 15 ans, nous faisons une boucle San Francisco-San Francisco, j'ai quasiment tout réservé et prévu notre itinéraire jusqu'à Las Vegas. Nous aimerions quitter Las Vegas et nous diriger...