|  |  |
 | | | | Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Thebigblue · 17 août 2019 à 12:58 37 messages · 9 participants · 2 053 affichages | | | | 17 août 2019 à 12:58 Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 1 443 affichages · Partager bonjour,
je suis en train de regarder les vols intérieur (en version colombienne car il parait que c'est moins cher)
30 nov il me faut un Cartagene vers Medellinviva air colombia, je suis a 141 000 COP (avec un bagage de 15kg + 10 kg avec moi ? j'ai pas droit au bagage cabine mais c'est quoi les 10kg alors avec moi ? avianca, il y a un vol le matin à 213 000COP avec un bagage de 23kg
(je pense que j'aurai un sac a dos dans les 18kg donc le 15kg de viva air est juste et le 23 largement bien)
8 dec, Pereira vers Bogota (le matin je serai à Salento donc je prends un bus expres pour aller à Pereira recuperer l'avion donc l'avion pas avant 12h) - viva colombia de 12h = 141 000 et 15h=kg + 10 ? - easyfly de 12h = 135 000 et 15kg + 5kg cabine ? - avianca vers 12h aussi = 204 000 et 23kg
j'avais deja regardé il y a une semaine mais visiblement les prix ont déja augmenté de 10%, je vais donc me depecher je pense si vous avez des astuces pour payer moins cher je suis preneur ;-) de meme que pour le choix de la compagnie par rapport a ces prix
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thebigblue · 17 août 2019 à 14:23 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour,
10kg en cabine, c'est vous qui voyez, soit un sac à dos, soit un ordi avec sacoche soit un sac de voyage. il faut juste respecter le poids de 10kg. | | | À: Thebigblue · 17 août 2019 à 16:55 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Pour les prix n'attendez pas car 30/11 et 8/12 correspondent au début des grandes vacances en Colombie (vacances scolaires). Evitez Viva Colombia. Avianca est fiable. Easyfly aussi, et moins chère que la compagnie nationale Avianca. Bonne préparation. Danyflore. | | | À: Danyflore · 17 août 2019 à 17:47 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 1 428 affichages · Partager Je prévois d'aller en Colombie du 20 au 30 janvier. Y a t'il des périodes du même genre à ce moment là ? | | | À: Dom751 · 17 août 2019 à 18:02 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 1 425 affichages · Partager Bonjour, La rentrée des classes est prévue le 20 janvier en 2020. Jusqu'à fin janvier, les prix des transports, de l'hébergement sont assez élevés. A partir du 1er février, c'est la basse saison. Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 17 août 2019 à 18:46 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 1 421 affichages · Partager Merci ! | | | À: Danyflore · 18 août 2019 à 9:01 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 1 406 affichages · Partager merci pour les conseils et reponses | | | À: Thebigblue · 18 août 2019 à 16:41 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager bonjour,
je suis en train de regarder les vols intérieur (en version colombienne car il parait que c'est moins cher)
30 nov il me faut un Cartagene vers Medellinviva air colombia, je suis a 141 000 COP (avec un bagage de 15kg + 10 kg avec moi ? j'ai pas droit au bagage cabine mais c'est quoi les 10kg alors avec moi ? avianca, il y a un vol le matin à 213 000COP avec un bagage de 23kg
(je pense que j'aurai un sac a dos dans les 18kg donc le 15kg de viva air est juste et le 23 largement bien)
8 dec, Pereira vers Bogota (le matin je serai à Salento donc je prends un bus expres pour aller à Pereira recuperer l'avion donc l'avion pas avant 12h) - viva colombia de 12h = 141 000 et 15h=kg + 10 ? - easyfly de 12h = 135 000 et 15kg + 5kg cabine ? - avianca vers 12h aussi = 204 000 et 23kg
j'avais deja regardé il y a une semaine mais visiblement les prix ont déja augmenté de 10%, je vais donc me depecher je pense si vous avez des astuces pour payer moins cher je suis preneur ;-) de meme que pour le choix de la compagnie par rapport a ces prix
merci d'avance
Salut, je pense que tu devrai tout prendre au dernier moment car ton voyage ne se passera pas du tout comme tu l'avais prévu (c'est mon avis) | | | À: Lamanon30 · 18 août 2019 à 16:54 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 1 387 affichages · Partager j'avais deja regardé il y a une semaine mais visiblement les prix ont déja augmenté de 10%, je vais donc me depecher je pense si vous avez des astuces pour payer moins cher je suis preneur ;-) de meme que pour le choix de la compagnie par rapport a ces prix
merci d'avance
Salut, je pense que tu devrai tout prendre au dernier moment car ton voyage ne se passera pas du tout comme tu l'avais prévu (c'est mon avis) 
Il demande si on connait des astuces pour payer moins cher, pas comment faire pour payer le plus cher possible ! | | | À: ElviajeroPar · 18 août 2019 à 17:18 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 1 379 affichages · Partager j'avais deja regardé il y a une semaine mais visiblement les prix ont déja augmenté de 10%, je vais donc me depecher je pense si vous avez des astuces pour payer moins cher je suis preneur ;-) de meme que pour le choix de la compagnie par rapport a ces prix
merci d'avance
Salut, je pense que tu devrai tout prendre au dernier moment car ton voyage ne se passera pas du tout comme tu l'avais prévu (c'est mon avis) 
Il demande si on connait des astuces pour payer moins cher, pas comment faire pour payer le plus cher possible !
ben justement, commences par l'aider dans tout cet imbroglio de valises autorisées ou pas !!! Et c'est après avoir résolu ces énigmes qu'il pourra éventuellement commencer a regarde les vols, les prix etc... non ???? | | | À: Lamanon30 · 18 août 2019 à 17:36 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
1°Autant que je sache, nous ne nous connaissons pas et je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de me tutoyer ! 2° La question posée par ce forumeur concerne le prix, pas les valises. | | | À: ElviajeroPar · 18 août 2019 à 17:43 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 1 372 affichages · Partager Bonjour,
1°Autant que je sache, nous ne nous connaissons pas et je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de me tutoyer ! 2° La question posée par ce forumeur concerne le prix, pas les valises.
La question du tutoiement est toujours évoqué quand on est a court d'argument concernant la réponse !!!! | | | À: Lamanon30 · 18 août 2019 à 17:45 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 1 369 affichages · Partager et la question des prix des billets d'avion dépend également de savoir avant ce qui est compris en terme de valises dans le prix d'un billet d'avion  Cordialement | | | À: Lamanon30 · 18 août 2019 à 17:47 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 1 367 affichages · Partager Bonjour,
1°Autant que je sache, nous ne nous connaissons pas et je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de me tutoyer ! 2° La question posée par ce forumeur concerne le prix, pas les valises.
La question du tutoiement est toujours évoqué quand on est a court d'argument concernant la réponse !!!! 
Vous êtes complètement à coté de la plaque : la réponse était dans le 2°
Et je vous prie de noter de ne pas me tutoyer : | | | À: ElviajeroPar · 18 août 2019 à 18:01 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
La question du tutoiement est toujours évoqué quand on est a court d'argument concernant la réponse !!!! 
Vous êtes complètement à coté de la plaque : la réponse était dans le 2°
Et je vous prie de noter de ne pas me tutoyer :
Et je vous prie a mon tour de ne pas dire que je suis a coté de la plaque, ce qui ne se dit pas a quelqu'un qu'on vouvoie  Pour le reste, je persiste a dire qu'avant de sélextionner des vols, il vaut mieux avoir tout bien compris sur la franchise des valises concernant les vols sélectionnés !!! Cordialement | | | À: Lamanon30 · 21 août 2019 à 22:01 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 1 305 affichages · Partager merci pour vos réponses à tous. pourquoi mon voyage ne se passerait pas comme prévu ?? il y a toujours une part de flexibilité a avoir dans un voyage en fonction de la météo, en fonction du feeling et de l'interet que l'on ressent a chaque endroit mais quand je dois aller a un endroit un jour précis, j'y suis toujours arrivé (pres de 30 pays visités), donc c'est un drole de message | | | À: Thebigblue · 21 août 2019 à 22:33 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 1 300 affichages · Partager ok, c'est pareil pour tout le monde quand on a un objectif, mais l'imprévu peut être une annulation de vol au dernier moment (ce qui n'est pas rare en colombie). Perso je n'ai pas visité 30 pays, mais la colombie au moins 4 fois par an depuis des années (donc je connais les imprévus de ce pays) Et comme tu as détaillé ton projet a un jour près, ce que tu trouves drole dans mon message pourrait devenir réalité. Surtout que j'ai vu que tu prenais un ou des bus (donc encore plus d'incertitude sur les temps de trajets !!! Moi je loue des voitures, ce qui me fait contourner ces aléas !!! | | | À: Lamanon30 · 21 août 2019 à 22:41 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager analyser, planifier... ne veut pas dire qu cela sera mon programme final, comme j'ai deja dit a plusieurs reprises beaucoup de choses sont flexibles et je m'adapterai sur place. j'ai un programme en tete, mais apres je verrai sur place. un peu d'optimisme ne fais jamais de mal dans la vie, il en faut quand on voyage, c'est dommage que vous n'en ayez pas trop pour les autres)) j'ai connu les aléas de la météo dans les montagnes népalaises, deja plusieurs trajets en bus en argentine, chili... donc je ne pense pas que la colombie soit le pire pays dans le monde niveau logistique, il faut juste prévoir de la marge | | | À: Thebigblue · 21 août 2019 à 22:48 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 1 291 affichages · Partager ben j'ai juste parlé d'imprévus, c'est pas du pessimisme car c'est dans les imprévus que j'ai souvent mes meilleurs souvenirs (ou plan B ou C si tu préfères) | | | À: Thebigblue · 1 septembre 2019 à 20:24 Re: Quel compagnie choisir pour les vols intérieurs en Colombie? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager analyser, planifier... ne veut pas dire qu cela sera mon programme final, comme j'ai deja dit a plusieurs reprises beaucoup de choses sont flexibles et je m'adapterai sur place. j'ai un programme en tete, mais apres je verrai sur place. un peu d'optimisme ne fais jamais de mal dans la vie, il en faut quand on voyage, c'est dommage que vous n'en ayez pas trop pour les autres)) j'ai connu les aléas de la météo dans les montagnes népalaises, deja plusieurs trajets en bus en argentine, chili... donc je ne pense pas que la colombie soit le pire pays dans le monde niveau logistique, il faut juste prévoir de la marge
Bonjour’
Ne t.inquiete pas... nous avions’ réservé avec Aviancia des billets depuis paris (privilégier Aviancia Colombie dans les recherches Internet plus intéressant en termes de tarifs)... aucun retard, aucune annulation, le site est très clair en terme de bagages inclus.. nous n avons pas pris les autres low cost (je ne les connaissais pas mais des voyageurs avec qui nous avions discuté semblaient satisfaits). | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |