Bonjour,
J'avais pour ma part une expérience assez mitigée avec Avianca, notamment sur le vol Aller
Madrid-
Cali où nous avions 28h de retard... En effet, suite à un retard de 2h et un vol de 3h30 au dessus de l'Atlantique, l'avion avait dû faire demi-tour en raison d'un problème technique au niveau des WC... résultat nous avions dû passer la nuit à
Madrid avant de reprendre notre vol le lendemain soir, avec tous les inconvénients qui vont avec.
Le vol retour par contre s'est passé sans problème.
Points positifs : avions neufs, personnel à bord serviable bien que certaines hôtesses ne parlaient pas ou peu l'anglais (notamment sur le vol aller, mais heureusement que je me débrouille en espagnol).
Bien à toi