Quel croisièriste fait escale à Barcelone pour envoi magnet? Prorel05 · 22 octobre 2025 à 17:26 · Une photo 5 messages · 4 participants · 309 affichages | | | | 22 octobre 2025 à 17:26 Quel croisièriste fait escale à Barcelone pour envoi magnet? Message 1 de 5 · 309 affichages · Partager Bonjour à Tous, Je cherche un croisiériste qui passe sur BARCELONE et qui puisse aller à l’ Aquarium de BARCELONE pour acheter un magnet. J’en avais acheté 1 pour mon petits fils de 9 ans et malheureusement le papa l’a fait tomber et le garçon est triste car c’est celui de son grand père. Donc si quelqu’un peut aller en racheter un, c’est dans les 4 €, je paierai les frais de port avec. Je vous joins la photo du modèle. Un grand MERCI à vous, bien cordialement. Patrick Image attachée: | | | À: Prorel05 · 22 octobre 2025 à 17:56 Re: Quel croisièriste fait escale à Barcelone pour envoi magnet? Message 2 de 5 · 305 affichages · Partager | | | À: Kurtinet · 22 octobre 2025 à 19:55 Re: Quel croisièriste fait escale à Barcelone pour envoi magnet? Message 3 de 5 · 300 affichages · Partager Non merci 3 fois le prix plus les frais d.envoi. | | | À: Prorel05 · 22 octobre 2025 à 21:16 Re: Quel croisièriste fait escale à Barcelone pour envoi magnet? Message 4 de 5 · 291 affichages · Partager Bonsoir Désolé, je vais être un peu dur... Combien vaut la tristesse de ton petit fils ? Moins de 12€ visiblement... Combien vaut l'amabilité d'un croisiériste qui rendrait service à quelqu'un qu'il ne connait pas ? Au passage, merci à Kurtinet qui a tenté de t'aider gratuitement | | | À: 69Eric · 23 octobre 2025 à 12:33 Re: Quel croisièriste fait escale à Barcelone pour envoi magnet? Message 5 de 5 · 241 affichages · Partager Bonsoir Désolé, je vais être un peu dur... Combien vaut la tristesse de ton petit fils ? Moins de 12€ visiblement... Combien vaut l'amabilité d'un croisiériste qui rendrait service à quelqu'un qu'il ne connait pas ? Au passage, merci à Kurtinet qui a tenté de t'aider gratuitement
Bah wai quand même... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |