Quel endroit et quel bus pour relier la gare des taxis d'Inezgane à l'aéroport d'Agadir? Petittailla · 6 décembre 2018 à 15:41 3 messages · 2 participants · 771 affichages | | | | 6 décembre 2018 à 15:41 Quel endroit et quel bus pour relier la gare des taxis d'Inezgane à l'aéroport d' Agadir? Message 1 de 3 · 771 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, je crois que tout est dans le titre. J'arrive ce samedi matin a la gare des taxis collectifs a Inezgane et je veux me rendre a l'aéroport par bus; Quel endroit, et quel est le numéro de la ligne?
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Petittailla · 7 décembre 2018 à 9:22 Re: Quel endroit et quel bus pour relier la gare des taxis d'Inezgane à l'aéroport d' Agadir? Message 2 de 3 · 752 affichages · Partager Bonjour c'est le numéro 37 c'est pas loin de la gare routière et de celle des taxis (200 mètres max en sortant de la place au nord puis prendre à droite vers l'est et c'est sur la N10 juste après le bureau de la CTM), l'arrêt se trouve devant le grand souk d'Inezgane, vous avez toutes les infos sur ma page d' Agadir avec un plan Google Map. Il y en a un par heure à priori : Agadir | | | À: Losmerlos · 7 décembre 2018 à 10:24 Re: Quel endroit et quel bus pour relier la gare des taxis d'Inezgane à l'aéroport d' Agadir? Message 3 de 3 · 743 affichages · Partager Bonjour,
Et merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |