Nous voulons faire un voyage à Cuba en avril 2013, nous avons fait un voyage à Varadero que nous avons adoré, nous aimerions un autre endroit soit Holguin, Cayo Coco, Santa Maria...? Nous aimons prendre des marches à la plage. J'aimerais vos suggestions pour Cuba. Ambivalence.
Cayo Santa Maria pour de bonnes marches, des hôtels qui sont supers de la bonne nourrture et une mer qui est magnifique... Melia Las Dunas, le Playa Cayo Santa Maria et encore..... Cayo Coco, le Melia Cayo Coco, le Sol Cayo Coco.... Holguin, le Riu Playa turquesa, le Sol Rio de Luna y Mares Voilà quelques bonnes suggestions !
Balzam · 9 janvier 2007 à 0:38 · 6 participants · 5 085 affichages
J'ai jamais acheter en dernière minute...Mais vu que cette année je trouve les prix élevé...Je vais peut-être me risquée... Mais est-ce que je peux m'attendre à de quoi de bon et pas cher? Vous avez des exemples de dernière minute (HÔtel et prix) pour...
Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 15:02 · 17 participants · 6 557 affichages
Depuis octobre que nous voulons faire un voyage à Cuba, notre premier, et nous voulons partir entre le 15 et le 17 avril... Depuis octobre, on nous dit: attendez à la dernière minute, y'a de bons deals, pour 800$ tu peux avoir un 4 étoiles!!! Attendez...
Carole2727 · 8 mars 2011 à 20:31 · 7 participants · 2 226 affichages
Je suis en train de regardée les prix pour Cuba pour la deuxieme et troisieme semaine d'avril et je trouvait ça un peu dispendieux. Pour avoir été deux fois a cuba (en juin et en janvier) j'ai payer les 2 fois environ 600$ pour un 3.5 étoiles. Je recherche...
Lukas · 28 janvier 2006 à 22:51 · 2 participants · 1 958 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il y a des gens qui ont payé 535$ pour une semaine à Cuba àa la fin avril (après Pâques). Est-ce vraiment possible? Y a-t-il des prix aussi bas à ce temps de l'année?
Lukas · 15 janvier 2006 à 21:10 · 5 participants · 4 381 affichages
Je souhaite aller à Cuba à la fin avril ou au début mai. J'aimerais trouver un forfait dernière minute. Est-ce possible de trouver quelque chose de bien et pas trop cher? Je voudrais également savoir quelle température il fait à ce temps de l'année. Merci...