|  |  |
 | | | | Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 15:02 50 messages · 17 participants · 6 545 affichages | | | | 1 avril 2011 à 15:02 Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 3 720 affichages · Partager Depuis octobre que nous voulons faire un voyage à Cuba, notre premier, et nous voulons partir entre le 15 et le 17 avril.... Depuis octobre, on nous dit : attendez à la dernière minute, y'a de bons deals, pour 800$ tu peux avoir un 4 étoiles !!! Attendez !
On a attendu. Nous sommes 2 semaines avant notre départ. Aucun des 5 forfaits que nous avons choisi et suivi pendant tous ces mois n'est offert en bas de 1100 $... On trouve ça cher pour un voyage rendu à la mi-avril ! Avoir su, on aurait pas attendu en avril pour faire le voyage, on serait aller en février, les prix étaient les mêmes qu'aujourd'hui !!!
Je n'y comprend rien... en plus hier, on a vu le Playa Costa Verde à 980 $. Aujourd'hui, je ne trouve AUCUN forfait pour samedi le 16 avril..... tous disparu. ?!??!?!??!?!?!??!?!?!?!?!??!? Est-ce que quelqu'un a une explication ?!?!??!? Je n'y comprend absolument rien et je suis déçue de constater que nous devrons probablement se rabattre sur un 3 étoiles miteux pour le prix qu'on veut payer......... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 15:49 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 3 700 affichages · Partager Bon matin! Cette année avec la surcharge de carburantles prix ont augmenté. Etes vous flexibles dans vos dates....Je vois le PLaya costa a 1045$ encore disponible sur mon site de voyage. Quels sont vos autres destinations...Peux etre que quelques columbo du voyage pourront vous aider? Moi l'an passé j'ai payé 700$ en juin et cette année je m'incline devant un 900$ pour le meme mois. Dites nous vos autres choix et surtout si vous aimeriez partir un autre jour que le 16 avril....1008 pour le 6 avril...892 pour le 5 avril..pas mal non? | | | À: Dolcevitax0x · 1 avril 2011 à 16:53 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 3 681 affichages · Partager malheureusement, avec les employeur qu'on a, nos vacances ont été approuvées et coulées dans le béton ! La seule marge de manœuvre qu'on a c'est le 15 OU le 16 OU le 17 avril.....
On est ouvert à regarder pour Cuba en général, mais on veut pas se retrouver dans un 3 étoiles pas confortables avec un resto à la carte
merci pour la réponse en tout cas ! | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 16:59 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 3 679 affichages · Partager | | | À: Dolcevitax0x · 1 avril 2011 à 17:15 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 3 672 affichages · Partager Alors je prendrais le 1045$ a votre place depart a 5h le 14 avril pour le playa costa verde. | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 19:45 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 3 648 affichages · Partager Départ le 15 avril avec Can jet au Barcelo cayo santa maria 4* à Cuba à 1000$.Vôtre problème en ce moment est la surcharge du carburant et la température ici, donc les prix sont ordinaire. | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 20:19 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 3 640 affichages · Partager C'est vrai que c dommage pour vous car habituellement les prix sont bien meilleur  pour Avril et comme le dit les autres Carburant + température. Moi j'ai réservé en Déc pour le Bluebay à Cayo Coco et j'en suis très très heureuse. Si je vois quelques choses dans vos dates je vous fait signe et Bonne Chance. Miso  qui part dans 9 dodos hihihihi | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 20:54 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 3 629 affichages · Partager Je compatis beaucoup avec votre situation car il est vrai que dès fois il est préférable d’attendre. Cette année ça baisse pas vite, beaucoup d’hôtel sont pleine jusqu’à la mi avril, assez étonnant malgré la hausse du coût de la vie qui ne cesse d’augmenter, je pense que les gens en ont marrent de l’hiver... Pâques est tard cette année, ça aussi est un facteur.
Si vous voulez payer le moins possible, attendre à la dernière minute prendre ce qui reste de mieux, un risque à prendre, ou bien payez la total pour avoir ce que vous souhaitez vraiment. | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 20:55 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 3 623 affichages · Partager le plus gros du problême se situe ici au québec
regardez dehors il neige il fait froid donc les prix baissent pas parce que les gens achetent présentement ils veulent de la chaleur alros ils décollent
normalement on est presque sur la pelouse et on prépare l'été en t-shirt
l'a on a encore nos manteaux d'hivers sur le dos
ce facteur jour pour plus de 80% sur les prix
amenez du soleil et de la chaleur vous verrez les prix dégringoler rapidement
la seule solution est la patience ou repoussez de quelques semaine vos vacances
bonne patience et
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 1 avril 2011 à 21:02 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 3 616 affichages · Partager Dac avec toi, la merde blanche pu capable...
Le problème, elle ne peut pas repousser ses vacances ;0 ( | | | À: Josaline · 1 avril 2011 à 21:11 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 3 521 affichages · Partager dans ce cas a votre place j'élargirait mon choix de destination et d'hotel
de cette facon vous aurez plus de chance coté prix
faut de la patience c'ets pas toujorus facile
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 1 avril 2011 à 21:14 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 3 519 affichages · Partager Moi j’ai pas de problème, je pars bientôt... | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 22:28 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 3 501 affichages · Partager Salut
Depart le 16 pour le playa costa verdes 984$ encore sur le site de tripcentral.ca depart 11:00
Moi aussi en juin et c'est +/-1000 par personnes que veut tu ont veut des vacance donc ont paye
Bonne vacances
Pat | | | À: Darkfairy25 · 1 avril 2011 à 23:12 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 3 490 affichages · Partager Je pars le 23 avril et j'attendais moi aussi espérant avoir un deal.
Je me doutais qu'avec Pâques qui tombe le 24, je n'allais pas avoir des 750$ comme en mai habituellement mais cette année c'est très cher.
J'ai abandonné, et j'ai acheté au Barcelo Cayo Santa Maria le 23 avril pour 1075$. J'aime mieux payer un peu plus mais au moins je vais où je veux aller. | | | À: Cbeliveau · 2 avril 2011 à 0:12 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 3 478 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons achetés il y a 2 semaines pour le Sol Rio Luna y Mares à Holguin pour 886$ départ le 24 avril avec Nolitours. Il n'est resté à ce prix que quelques heures. Donc il ne faut pas se décourager et vérifier régulièrement les prix! | | | À: Cbeliveau · 2 avril 2011 à 1:35 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 3 453 affichages · Partager L'an dernier, j'ai payé 650$ un 4 * à Varadero du 7 au 13 avril  et 1200 pour 2 semaines en juillet. Cette année, je me résignerai donc à payer autour de 1000$  pour une semaine pour un 4* vers la mi-avril car, depuis 2 mois que je surveille à toutes les semaines, ça ne semble pas baisser | | | À: Sunaddict35 · 2 avril 2011 à 2:25 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 3 438 affichages · Partager Bon ben ca y est : Sol luna Y Mares 1200$ 15 avril :S | | | À: Darkfairy25 · 2 avril 2011 à 2:43 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 3 431 affichages · Partager Ouf: Une chance que c'est une belle place, bon voyage ;o) | | | À: Josaline · 2 avril 2011 à 15:25 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 3 385 affichages · Partager et "by the way" les dernières minutes ça existe plus depuis trois ans,
Ron | | | À: Rondum · 2 avril 2011 à 15:32 Re: Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 3 383 affichages · Partager Je suis pas d'accord avec toi, à titre d'exemple en mars je suis allé à Cayo Largo, j'ai payé 955.00$ pour un hôtel assez ordinaire. Quatre jeunes ont réservé la veille du départ (dans mon livre j'appel ça un dernière minute) pour le même hôtel à 606.00$. Donc j'ai payé 699.00$ de plus pour deux personnes, disons que j'étais un peu fru. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |