| Quel est le bateau Costa le plus "luxe": neoRomantica ou Luminosa? Niokiki · 25 septembre 2014 à 16:49 6 messages · 4 participants · 1 813 affichages | | | | 25 septembre 2014 à 16:49 Quel est le bateau Costa le plus "luxe": neoRomantica ou Luminosa? Message 1 de 6 · 1 813 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai juste votre avis si vous avez testé le luminosa, neoromantica ou noeriviera (ou encore d'autres) quel bateau costa vous a semblé le plus beau le plus classe le plus luxe? Le nombre de passager m'est complétement égale je parle vraiment en terme esthétique (plein de lustres partout par exemple des fauteuils confortables des salles a manger qui fassent pas cantine toute moche).
Merci beaucoup pour vos avis :) | | | À: Niokiki · 25 septembre 2014 à 17:01 Re: Quel est le bateau Costa le plus "luxe": neoRomantica ou Luminosa? Message 2 de 6 · 1 795 affichages · Partager Pour moi, sans aucune réserves, le néoromantica. | | | À: Joecel · 25 septembre 2014 à 17:02 Re: Quel est le bateau Costa le plus "luxe": neoRomantica ou Luminosa? Message 3 de 6 · 1 794 affichages · Partager merci Joecel c'est aussi l'impression que j'ai en regardant les photos le neormantica fait très luxe j'hésite entre neoromantica et luminosa. | | | À: Joecel · 25 septembre 2014 à 17:15 Re: Quel est le bateau Costa le plus "luxe": neoRomantica ou Luminosa? Message 4 de 6 · 1 787 affichages · Partager merci Joecel c'est aussi l'impression que j'ai en regardant les photos le neormantica fait très luxe j'hésite entre neoromantica et luminosa. | | | À: Niokiki · 26 septembre 2014 à 15:49 Re: Quel est le bateau Costa le plus "luxe": neoRomantica ou Luminosa? Message 5 de 6 · 1 703 affichages · Partager Bonjour pour ma part j'ai préféré le néoriviera, il est tres classe, possède un théatre, ce qui manque vraiment sur le neoromantica, le salon de la discothèque pont 12 est tres confortable et super calme en journée, tout dépend de ce que vous voulez faire comme croisière, si vous voulez un spa superbe et tres grand, choisissez le neoromantica, cordialement | | | À: Niokiki · 27 septembre 2014 à 7:45 Re: Quel est le bateau Costa le plus "luxe": neoRomantica ou Luminosa? Message 6 de 6 · 1 598 affichages · Partager Je pense que ces 2 bateaux ne s'adressent pas a la meme clientele la classe neo bateau plus calme plus petit moins d animations, le luminosa plus de decoration plus d animations et un theatre apres si vous n aimez pas les spectacles du soir choisissez le neoromantica | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |