| Quel hôpital à Korat? Sylmak · 2 janvier 2014 à 21:44 6 messages · 4 participants · 1 400 affichages | | | | 2 janvier 2014 à 21:44 Quel hôpital à Korat? Message 1 de 6 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, je crois que mon fils de 8 mois fait une pneumonie, ou peut-etre une bronchite. Je sais pas trop je suis pas medecin et celui qu'on a vu aujourd'hui dans une clinique du coin a prescri un paquet de medicament a mon bebe qui sont en fait des medicament pour enfants de plus de 5 ans. je n'ose pas trop donner ca a mon bébé.
Dans quelque heures, quand il va se reveiller je vais aller dans un vrai hopital... La première qui me passe par la tete est Bangkok Hospital mais je me demandais si quelqu'un ici saurait me dire si il ya pas qqch de mieux ou de comparable, j'ai pas d'assurance voyage puisque mon fils est née ici. Il y aurais pas de bons hopitaux public pour les enfants a korat??? | | | À: Sylmak · 2 janvier 2014 à 22:24 Re: Quel hôpital à Korat? Message 2 de 6 · 1 376 affichages · Partager Ah pis d'la merde! Ca coutera ce que ca coutera! Bangkok Hospital je suis pas mal sur de pas me tromper. | | | À: Sylmak · 2 janvier 2014 à 22:31 Re: Quel hôpital à Korat? Message 3 de 6 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, je crois que mon fils de 8 mois fait une pneumonie, ou peut-etre une bronchite. Je sais pas trop je suis pas medecin et celui qu'on a vu aujourd'hui dans une clinique du coin a prescri un paquet de medicament a mon bebe qui sont en fait des medicament pour enfants de plus de 5 ans. je n'ose pas trop donner ca a mon bébé.
Dans quelque heures, quand il va se reveiller je vais aller dans un vrai hopital... La première qui me passe par la tete est Bangkok Hospital mais je me demandais si quelqu'un ici saurait me dire si il ya pas qqch de mieux ou de comparable, j'ai pas d'assurance voyage puisque mon fils est née ici. Il y aurais pas de bons hopitaux public pour les enfants a korat???
Sawadee krap
Le plus important (1000 lits) Maharat Nakhon Ratchasima Hospital aussi compétent pour les soins qu'un hôpital privé, simplement un peu plus d'attente Tu en a beaucoup d'autres dans cette liste: en.wikipedia.org/...ospitals_in_Thailand
Si ton fils a la nationalité Thaïlandaise, et domicilié dans la province, les soins sont gratuits ou, minimes Bon rétablissement à ton enfant | | | À: Sylmak · 3 janvier 2014 à 5:18 Re: Quel hôpital à Korat? Message 4 de 6 · 1 347 affichages · Partager Bangkok hospital de korat sans esiter, certe plus chere les medicaments sont des originaux pas de generiques
Demander une facture pour votre assurance, avant d'etre resident thai.. Mon assurance suisse remboursait sans soucis | | | À: Sylmak · 3 janvier 2014 à 13:28 Re: Quel hôpital à Korat? Message 5 de 6 · 1 315 affichages · Partager Bangkok hospital c'est la meilleur option......au pire 6000 bahts c'est rien pour ton bébé......... | | | À: Sylmak · 5 janvier 2014 à 11:35 Re: Quel hôpital à Korat? Message 6 de 6 · 1 259 affichages · Partager Et alors ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |