|  |  |
 | | | | Janori · 10 février 2014 à 19:40 12 messages · 5 participants · 1 661 affichages | | | | 10 février 2014 à 19:40 Hôpital ou clinique à Ubon Ratchathani (coliques néphrétiques) Message 1 de 12 · 1 649 affichages · Partager J ai des coliques nephretiques par moment et qui montent en intensité J en ai déjà eu et c est facilement reconnaissable Je bois beaucoup d eau pour éviter cela mais j y suis sujet et les médicaments que j ai en cas de crises sont inefficaces en periode de crises aigues Je suis juste arrivé à Ubon Ratchathani quelqu un connait il un hôpital ou une clinique avec un service urologie performant Si après je peux rejoindre Bangkok, connaissez vous un établissement similaire Merci de vos infos | | | Aouch, bon courage... :/
Je ne peux pas répondre précisément à ta question mais...
Pour Ubon, je suppose que tu as vu ça ? www.farangfriendly.com/...atchathani/hospitals Il me semble avoir entendu que le Rajavej était bien, mais à confirmer.
Pour Bankok (ou n'importe qu'elle ville où tu peux en trouver) le Bangkok Hospital est très bien. C'est luxueux, c'est vrai, mais on y est impeccablement pris en charge.
Quoiqu'il en soit, j'aurais tendance à dire, plutôt hôpital privé que public hein | | | Merci pour tes infos C est en période d accalmie..., si je peux attendre demain matin ce sera plus facile | | | Bon courage en tout cas, je sais que c'est vraiiiiment pas la joie :/ | | | Bonjour
RAJAVEJ UBONRATCHATHANI HOSPITALTel : 0 4528 0040-55999 Chayangkul Rd. Naimuang Ubonratchathani 34000 httprajavejubol.com UBONRAKSA THONBURI HOSPITALTel : 0 4526 0285-30046/4 Burapanai Rd. Tumbon Naimueang Ubonratchathani 34000 httpubonrak.co.th
semblent les 2 hôpitaux privés les plus adaptés (il n'y en a pas beaucoup)
Le 2ème fait partie d'un groupe qui a des hôpitaux à BKK
Demandez conseil à la réception de votre hôtel... | | | Je vais y aller ce matin, les coliques sont aigues mais avec des phases moins intenses Merci de votre réponse | | | Mon Dieu que je vous plains, la collique nephretique, c'est parait-il comparable a un accouchement sur l'echelle des douleurs. Soignez vous bien et bonnes vacances quand meme. | | | Je suis allé à la clinique Ubonraksa Thonburi à Ubon, j ai été pris en charge immédiatement, Très performant et compétent Je suis sorti et tout rentre dans l ordre, les coliques avaient commencé alors que j étais au Laos, J ai préféré aller en Thaïlande pour me faire soigner En tous cas merci aux personnes qui m ont apporté de l aide et du soutien | | | Ca va mieux ? Vous avez pu être pris en charge ? | | | salut,
faut lire !! la réponse est dans le message précédent le vôtre | | | salut,
faut lire !! la réponse est dans le message précédent le vôtre
Ah mdr, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu. Je me suis arrêté à celui juste avant. Bécassine 
Bon beh alors, tout va bien, c'est super :) | | | Je suis très touché par ta compassion Je vais me reposer quelques jours avant de reprendre le vélo pour passer au Cambodge, sans ce souci j y serais allé directement de Pakse, mais les premières alertes m ont incité à aller à Ubon RatchathaniMerci de ton message réconfortant, bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 862 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |