Bonjour !
Ah mi janvier c'est une bonne période et
Bayahibe une très belle destination ! Nous à la même époque nous serons en séjour sur la
Riviera Maya au
Mexique !

Par contre je ne connais pas votre budget donc difficile à dire ! Mais je vois que vous avez déjà remarqué l'excellent hôtel Dreams
La Romana (vu à 1565 euros chez Thomas Cook et à 1850 euros chez Vacances Transat). Avec celui-là aucune mauvaise surprise à attendre ! Et sinon il y a aussi dans la même gamme de prix que le Dreams celui où nous avons séjourné, l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus. Un pur plaisir que cet hôtel là ! La plage y est peut être plus belle qu'au Dreams.
L'Iberostar Hacienda Dominicus Beach chez Thomas Cook (via Jet Tours) est à partir de 1435 euros pour 9 jours/7 nuits :
www.thomascook.fr/...5550&resortId=76
Et chez Vacances Transat il est à 1890 euros :
www.vacancestransat.fr/...6-314F46&frm=lst
&
Je ne m'explique pas une telle différence de prix entre Thomas Cook et Vacances Transat !! Vous pouvez passer par ces 2 organismes sans problême, nous avons testé les 2 qui sont très bien.
Sinon vous avez aussi des hôtels de catégorie un peu en dessous des deux dont j'ai parlé ci-dessus, à, savoir : l'hôtel Be Live Canoa et le Viva Whyndham Dominicus Palace (ces 2 là sont en vente chez Thomas Cook et chez Look Voyages). Par contre attention si vous voyez l'hôtel Gran Bahia Principe
La Romana, attention il est parfois indiqué comme étant à
Bayahibe alors que çà n'est pas le cas il est plus loin et sa plage n'est vraiment pas terrible.
Je ne connais pas votre budget, mais si vous le pouvez choisissez plutôt le Dreams
La Romana ou l'Iberostar Hacienda Dominicus (pour celui là je pourrai vous donner toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin si vous faites ce choix vu que nous y avons séjourné).