Allo Papillon,
J'ai été au Catalonia Gran Dominicus 2 semaines en décembre passé et je peux te confirmer que cet hôtel est super, tout est parfait, la chambre était très grande avec un lit king, la bouffe c'est un régal et que dire de la plage et la mer c'est tout à fait sublime, les géos mangent avec nous le midi aux buffets ou sur la plage et nous font danser le soir après le souper.
Ils nous donnent des bracelets en fonction de la langue que tu parles donc si tu parles français, le bracelet est beige et ils communiquent avec toi dans la langue que tu parles, je n'avais jamais vu ça avant. L'animation se fait surtout en trois langues soit français, italien et espagnol. Beaucoup de personnel parle français sur le site et même les nouveaux géos ont un an pour apprendre les mots essentiels en français pour communiquer aisément avec nous
Ce fut les plus belles vacances de ma vie et j'ai fait environ une vingtaine de places différentes dans ma vie et je n'ai plus le goût d'aller ailleurs comment ce fut merveilleux. J'y retourne c'est certain dans le courant de l'année.
Nous avons rencontrer des gens qui avait déjà été plusieurs fois à l'Ibérostar mais dû au manque de places ils sont venus à notre hôtel et ils disent qu'ils ne retourneront plus à l'ibérostar même si c'est un peu plus chic car l'atmosphère est beaucoup mieux au Catalonia, style le personnel est plus souriant, plus serviable, plus tout..., c'est pour dire comment c'est bien. Il y a aussi les chaises de plages qui sont beaucoup plus propres qu'à l'Ibérostar.
Je connais du monde qui ont été au Canoa et ils ont préféré de beaucoup le Catalonia. Je me fis souvent aux commentaires sur trip advisor pour choisir un endroit ou aller et en général les commenaires sont assez véridiques donc ça vaut la peine de se fier à ce site pour choisir un hôtel et le Catalonia est classé le 1er pour
la Romana et le 2e pour
Bayahibe.
Mon choix est sans contredit le CATALONIA GRAN DOMINICUS. Vite! Vite! les prochaines vacances...!!!