Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Lauranna25 · 4 juin 2011 à 23:54 9 messages · 5 participants · 2 399 affichages | | | | 4 juin 2011 à 23:54 Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 1 de 9 · 2 371 affichages · Partager Bonjour à tous et à toute,
Je sollicite votre aide pour choisir l'hôtel de mes vacances. Nous sommes trois à voyager soit ma mère, ma soeur et moi qui sommes dans la vingtaine. Nous hésitons entre le sunset princesse ou le barcelo maya tropical. Cependant si vous avez d'autres suggestions nous sommes ouvertes. Nous prévoyons effectuer notre voyage vers la mi-juillet.
merci
stephanie et sa famille. | | | À: Lauranna25 · 5 juin 2011 à 15:09 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 2 de 9 · 2 351 affichages · Partager Le resort à riviera maya avec la plus belle plage est le Catalonia playa maroma. Petit resort typique mexicain à découvrir. | | | À: Domsud · 5 juin 2011 à 16:50 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 3 de 9 · 2 334 affichages · Partager merci, je vais regarder avec mon agente de travail. | | | À: Lauranna25 · 5 juin 2011 à 16:56 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 4 de 9 · 2 330 affichages · Partager Le Barcelo Maya Tropical et Colonial et le Iberostar Paraiso Maya, Beach et Lindo, Tous excellents...aussi ! | | | À: Kat2 · 6 juin 2011 à 19:10 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 5 de 9 · 2 293 affichages · Partager merci pour avoir prit le temps deme répondre | | | À: Domsud · 7 juin 2011 à 13:56 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 6 de 9 · 2 280 affichages · Partager bonjour domsud je me permets de vs adresser ce p'tit message car mon mari et moi partons le 16/07/2011 au catalonia avec look voyage je vois que vs avez deja ete ds cet hotel nous on a choisi 1 option privilege pour la chambre car il parait qu'elles sont renovees avec des offres de service en plus savez vs si il y a la connexion wifi pour l'ordi dans ces chambres on m'a dit egalement que c'etait loin de la route qui permet de prendre les bus alors l'hotel prevoit il des navettes pour playa del carmen des gens disent qu'avant il y en avait 1 le matin et une a midi et d'autre qu'il y en a pas c'est soit le taxi 40 dollars aller retour ou alors louer une voiture et en profiter pour faire des excursions soi même car prix par hotel assez elevées et au moins en voiture on fait cela a son rithme qu'en pensez vs si pous pouvez me donner des details sur cet hotel je vous remerçie a l'avance y a 2 ans ns avons fait un circuit au canada donc cz vous on a adore c'etait en octobre voila gros bec comme on dit cz vous je crois | | | À: Nadia95 · 7 juin 2011 à 19:58 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 7 de 9 · 2 271 affichages · Partager Bonjour, très bon choix de resort. C'est un couple d'amis à moi qui sont allé au Catalonia, super de beau petit resort typique Mexicain. Il faut marcher un petit bout pour aller prendre le bus mais les taxis viennent vous chercher au lobby pour aller à playa del carmen sur la 5e ave. pour 40$ aller retour. Eux ils avaient la connection wifi dans la chambre. Location de voiture pour une semaine, un peu plus de 200$. La nourriture est très bonne et la plage est superbe, bon voyage. | | | À: Lauranna25 · 9 juin 2011 à 14:15 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 8 de 9 · 2 257 affichages · Partager Les hôtels Barcelo sont un très bon choix d'hôtel et offre une superbe plage dans une baie...Comme le Barcelo a tout regrouper ses hôtels a même endroit c'est vraiment superbe puisque vous avez accès aux autres complexes pour les piscines, les bars et certains restos à la carte, le site est immense il y a une discothèque et pleusieurs boutiques, vous avez aussi une clinique médical avec ambulance et un immense spa pour tous les soins corporelles et massage, salon de coifure! Vraiment c'est superbe j'y ai séjourné et j'ai bien aimé que ce soit en couple ou en famille tout y est !
Situé à 15 minutes de playa del Carmen et pratiquement à même distance pour les sites et parc de Xel-Ha et Xcaret... | | | À: Lauranna25 · 5 juillet 2011 à 17:08 Re: Quel hôtel choisir au Mexique pour le mois de juillet? Message 9 de 9 · 2 178 affichages · Partager bonjour nous serons au mexique du 16/07 au 30/07 et nous avons optés mon mari et moi pour le catalonia playa maroma en chambres section privilége a l'air pas mal 400 chambres donc pas 1 gros hotel donc je prefere nous partons avec look voyage habitons en france voilà vous j'espère que vous avez trouvé votre hotel également et bonne vacances | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |