Leon2 · 17 décembre 2007 à 1:54 6 messages · 4 participants · 1 907 affichages | | | | Bonjour Je partirai possiblement pour cette destination le 17 janvier.
Il y a trois hotels qui nous sont proposé. premierement le COSTA MORENA, deuxiemement, le CLUB BUCANERO, et finalement le C.A. CARISOL CORALES , j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir faire un bon choix.
nous allons a Santiago de Cuba parce que nous avons entendu dire que s etait moin froid en janvier que varadero, est ce vrai?
pret des hotels, est ce qu'il y a des chose à faire ou à visiter?
Est ce qu'il y a des guagua à Cuba?
merci à l'avance!!! | | | Bonjour, je peux vous parler du Bucanero car j'y suis allée en avril 2005. Si vous recherchez une belle grande plage, ce n'est pas l'endroit à aller par contre si vous aimé faire de la plongée en apnée, c'est un très bon endroit puisque vous pouvez partir de la plage et à c'est tout près. Le plus de cet hôtel est que nous sommes toujours près de la mer et nous avons toujours une vue dessus en plus d'avoir les montagnes derrières. Je sais que cet hôtel a été ravagé par un cyclone et a été réparé par le suite mais je ne sais pas ce qui a changé. Je ne peux pas vous parler des deux autres hôtels mais si vous décidez d'aller au Bucanero, écrivez-moi un message personnel et je pourrai vous donner le nom d'une personne à contacter pour vos demandes spéciales car je suis encore en contact avec cette personne qui m'a écrit dernièrement et qui travaille toujours au Bucanero. Cricri | | | Je suis également allée au Bucanero à la fin du mois de janvier 2007 et il a fait un temps superbe avec en moyenne 28 degré. J'ai bien aimé cet endroit tout a fait différent de ce que j'avais connu jusqu'à maintenant. Comme on te l'a mentionné ce n'est pas un endroit avec les grandes plages de sable blanc à perte de vue...c'est encore plus que ça! Il faut absolument faire l'excursion dans les montagnes...c'est magnifique! On y retrouve même un jardin botanique luxuriant et une plantation de café! À voir!
L'hôtel est très bien et toutes les chambres ont une vue sur la mer. Tu devrais contacter la personne qui a parlé du Bucanero juste avant moi car c'est important de connaître une personne qui pourra te servir de guide..et en passant on y parle un très bon français! Apporte tes souliers de plage...si non tu trouveras le temps long! Pour un meilleur aperçu de l'endroit ou encore des autres que tu as mentionné va sur le site tripadvisor.com et tu verras des images et des commentaires!
Si tu aimes l'aventure et que tu recherche quelque chose de différent..le Bucanero est pour toi. Si, par contre, tu aimes le night life et les grandes plage...va à Varadero! C'est une valeur sûre!
Marthe33 | | | ce que je cherche c est de la chaleur et visiter toute sorte de chose.
à mon dernier voyage j ai fait 3 heures de plage sur 7 jour. j aime mieu me depayser.
Est ce qu il y a des excursion pas trop cher ou si c est toute vendu par l agence à des prix élevé??
est ce santiago de cuba est plus ville ou village?
merci | | | Salut Il y a pas mal d'excurtions possibles mais la ville en elle même vaut la peine. Le parc national aussi ainsi que la grand piedra. Fais frais en haut...  Chaleur presqu'assurée versus Varadero. Le Bucanero est pas mal. Bonnes recherches | | | Les excursions sont de prix différents. Par exemple l'excursion à la Grand Piedra (en montagne) n'est pas très chère et il est mieux d'y aller avec le groupe de l'hôtel. Pour ce qui est de la visite de la ville de Santiago ça peut varier. Je te conseille d'attendre d'être sur place pour quelques jours et de voir comment ça se passe. Tu peux prendre une marche à une plage cubaine (environ 10 minutes) et c'est tout à fait gratuit. Tu y feras plusieurs connaissances cubaines et eux t'offriront d'autres sortes d'excursions comme un repas chez une famille ou encore te guider en ville et prendre l'autobus cubaine. J'ai connu un jeune couple qui a visité la ville de cette manière et ils ont eu beaucoup de plaisir pour un prix dérisoire....Si tu aimes l'aventure celà dit! Je retourne cette année à Santiago mais j'ai eu un super deal au Los Corales...Donc je vais essayer! J'Y serai du 30 janvier au 6 février. Bon voyage et apportes tes souliers de plage! et aussi quelques t-shirts, calottes et jeans usagés (pour les cubains) ce sont des denrées très chères pour eux! Si tu vas en montagne et que tu escalades la Grand Piedra apportes des bas pour les dames qui vendent des souvenirs (ce sont les plus beaux et les moins chers)Tu auras un meilleur deal et elles seront ravies. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |