|  |  |
 | | | | Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? SoOo05 · 17 avril 2010 à 22:15 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 1 884 affichages | | | | 17 avril 2010 à 22:15 Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 1 de 12 · 1 859 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon copain (20-23 ans) désirons pArtir à Cuba le 8 mai pour 1 semaine. On aimerait avoir des conseilles pour trouver une place pas dispendieux (800 max). Nos critères sont: - la plage qui ne doit pas être rocailleuse et trop petite. Nous aimons aussi faire de la plongé alors sil y a des poissons colorés ont aimeraient ça :) - Que ça bouge...soit dans l'hotel qui y ai ++ de jeunes, discothèque, bonne ambiance...ou à proximité!
Nous sommes déjà allé a playa pesquero qui était super ! mais pour le moment cela est trop dispendieux pour nous et la-bas on trouvais cela plutôt calme...
PPsss... Si vous avez en plus des idées d'excurssions que vous avez bien aimé informez-nous :D
Merci pour vos idées  !!!! | | | À: SoOo05 · 18 avril 2010 à 6:32 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 2 de 12 · 1 837 affichages · Partager Il y a vraiment plein de très bon hôtels disponibles à cette date pour 500 - 600 $ à Cuba et qui sont généralement beaucoup plus dispendieux.
Mes neveux (qui ont votre âge) ont adoré le Barcelo Solymar qui est à moitié prix pour le 8 mai.
Je pense qu'à cette date vous n'avez que l'embarras du choix. | | | À: SoOo05 · 18 avril 2010 à 20:02 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 3 de 12 · 1 787 affichages · Partager Que ça bouge...soit dans l'hotel qui y ai ++ de jeunes, discothèque, bonne ambiance.
CORALIA PLAYA DE ORO (une journée-type en vidéo).
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Beinat · 19 avril 2010 à 2:08 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 4 de 12 · 1 765 affichages · Partager J'ai une amie qui allait à répétition au Playa de Oro justement pour l'animation mais elle a été très déçue lors de son dernier voyage car l'équipe d'animation est entièrement changée et il n'y a plus d'ambiance.
Le Mercure très réputé pour les jeunes serait probablement mieux | | | À: NikoTico · 19 avril 2010 à 15:15 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 5 de 12 · 1 726 affichages · Partager Le Mercure très réputé pour les jeunes serait probablement mieux
Le Mercure Playa de Oro à Varadéro ? C'est le même hôtel, Le Mercure est le nouveau nom du Coralia Playa de Oro.
Merci de me rectifier si je me trompe. 
Bon voyage. PLAYA DE ORO - VARADERO - HAVANA Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Beinat · 19 avril 2010 à 15:19 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 6 de 12 · 1 720 affichages · Partager Moi je parle du Mercure Cuatro Palmas qui est un tout autre hôtel que le Playa de Oro. | | | À: NikoTico · 19 avril 2010 à 15:28 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 7 de 12 · 1 719 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide
On ne parlait donc pas du même "Mercure", ainsi tout est rentré dans l'ordre.
Amicalement  . | | | À: SoOo05 · 19 avril 2010 à 19:56 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 8 de 12 · 1 679 affichages · Partager  OUI le mercure cuatro plamas très bien en face de la discothèque call 62 très réputer à varadéro la bouffe très bonne et une plage merveilleusse, moi je vais y retourné sans hésitation.BONNE VACANCE.Si autres question je vais te répondre.BYE | | | À: SoOo05 · 19 avril 2010 à 21:05 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 9 de 12 · 1 672 affichages · Partager Je vote pour le Arenas Blancas! Ça bouge beaucoup... Et j'y retournerais n'importe quand. D'ailleurs, je l'ai préféré au Coralia Playa de Oro car la dernière fois que j'y ait été, c'était pas mal tranquille... Donc, Arenas Blancas all the way! 
Les prix varient entre 675$ (départ 6 mai) et 755$ selon la date de départ! | | | À: AvaAdore · 19 avril 2010 à 22:53 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 10 de 12 · 1 656 affichages · Partager Des amis y sont allés en novembre et ont bien aimé, ils y sont retournés en janvier et sont revenus complètement découragés -ils ont fait une plainte à Sunwing.
AUCUNE animation, manque de bouffe, etc. | | | À: NikoTico · 19 avril 2010 à 23:41 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 11 de 12 · 1 603 affichages · Partager Des amis y sont allés en novembre et ont bien aimé, ils y sont retournés en janvier et sont revenus complètement découragés -ils ont fait une plainte à Sunwing.
AUCUNE animation, manque de bouffe, etc.
Oooh... dommage.  Les membres de l'animation étaient vraiment sympas quand j'y ait été, et la nourriture très bonne (mon #1 à Cuba à date côté bouffe!). | | | À: AvaAdore · 20 avril 2010 à 20:21 Re: Quel hôtel à Cuba pour bouger, avec une belle plage? Message 12 de 12 · 1 566 affichages · Partager On reviens de l'Arenas et on a aimer. Les animateurs sont super et la bouffe on a pas eu de probleme. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |