Bonjour,
Je magasine pour partir au début octobre. Je voyage seule. Je suis pas mal mêlée présentement!!! Je change d'idée tous les jours.
Je fais appel à vos suggestions. Voici mes critères. Je cherche un hôtel chaleureux (j'adore généralement les petits complexes) et je ne suis pas difficile sur la nourriture. Je cherche un endroit réputé pour l'animation et la diversité des activités. De plus, il serait agréable de pouvoir faire quelques excursions en dehors du complexe hôtelier. Attention, cela ne veut pas dire que je veux nécessairement sortir tous les soirs et partir sur le party! Oui, il serait agréable de danser un peu mais ce n'est pas ce que je recherche prioritairement... Donc, les hôtels ou l'équipe d'animation est quasi absente sont à proscrire!
De plus, je suis allée 3 fois à
Varadero et je ne veux plus y retourner voulant faire changement. J'ai regardé pour le Sol Luna & Mares à
Holguin, le Villa Cojimar à
Cayo Guillermo et le Gran Club Santa Lucia. J'ai une préférence pour
Cuba mais ça pourrait être ailleurs également! Je ne veux pas aller à
Puerto Plata par contre y étant déjà allée également.
N'oubliez pas de prendre en considération le fait que je voyage en basse saison également; certains complexes pourraient être très très tranquilles...
Je suis ouverte aux suggestions et j'étudierai toutes vos possibilités!
Merci beaucoup!